Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Carbu] synchro carbu
-
vince du 83
- Touriste

[Carbu] synchro carbu
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum j'ai depuis 5 mois un fazer 600 de 98 qui a 23000 Km j'ai fais une synchro carbu cette apres midi avec le carbtune acheter sur leur site.
le probleme c que quand le l'ai brancher sur les carbus les petite barre bouger vraiment beaucoup donc du coup quand j'ai fait les reglages avec ses foutus vis que j'ai mis une heure a trouver je n'ai pas reussi a avoir les barres au meme niveau .pourtant sur leur site quand on regarde la video sur you tube le gars arrive a avoir un bon reglage et ses petite barre ne bouge pas trop.peut etre fallais t-il regler le capteur tps avant ? MERCI POUR VOS FUTURE REPONSES et desoler si je ne post pas la ou il faut
le probleme c que quand le l'ai brancher sur les carbus les petite barre bouger vraiment beaucoup donc du coup quand j'ai fait les reglages avec ses foutus vis que j'ai mis une heure a trouver je n'ai pas reussi a avoir les barres au meme niveau .pourtant sur leur site quand on regarde la video sur you tube le gars arrive a avoir un bon reglage et ses petite barre ne bouge pas trop.peut etre fallais t-il regler le capteur tps avant ? MERCI POUR VOS FUTURE REPONSES et desoler si je ne post pas la ou il faut
Modifié en dernier par Mack le 23 juil. 2011, 20:31, modifié 1 fois.
Raison : Normalisation du titre
Raison : Normalisation du titre
- franckyman
- Zone rouge

Re: synchro carbu
Tu as augmenter ton ralenti à 3000 trm avnts de faire la synchro 

-
Alban76
- Pocket Bike

Il faut couper les tuyaux noirs et rajouter le reducteur (tuyau transparent)
Ca doit etre marque dans la notice
Ca doit etre marque dans la notice
-
vince du 83
- Touriste

non je n'ai pas augmenter le ralentis a 3000T:mn et le tuyau transparent qu'il fournisse avec je croit qu'il ne rentre pas dans les prises d'air des carburateurs leur notice et en anglais et avec l'anglais c zero
-
vince du 83
- Touriste

merci pour vos reponses je vais recomencer car je n'ai pas mis les reducteur j'ai regarder la notice sur internet
-
vince du 83
- Touriste

j'ai une autre petite question pour tout les fazerman concernant les plaquettes de frein avant mon concessionnaire(mecanicien en bois qui ma fait que des miseres sur mon fazer) ma mis deux jeux de plaquettes differnte dont un jeu qui bouge dans l'etrier ce qui est vraiment embetant sur les routes pourries du var les deux jeux ont quelque millimetre de difference vous acheter quoi comme plaquettes vous ? MERCI POUR VOS REPONSES
-
Alban76
- Pocket Bike

-
vince du 83
- Touriste

merci pour le tuto ca va bien m'aider pour ma nouvelle synchro bon weekend
-
guiguins
- Inscrit(e)

Re: [Carbu] synchro carbu
Bizarre ton histoire de plaquettes jamais entendu de truc semblable n'importe quelles plaquettes s'usent de maniere difference car ya tjrs un piston qui appuie plus mais qu'elles bougent dans l'etrier alors la
Pour les plaquettes n'importe quelle marque fait l'affaire, carbone lorraine, brembo, sbs,...
Pour ta synchro carbu fait attention les outils vendus sur le net ne sont jamais aussi precis que ceux utilises chez les garagistes, ca t'economise des frais mais peut t'en rajouter si tu maitrises pas, pour ma part le moteur j'y touche jamais.
Bon courage a toi
V
Pour les plaquettes n'importe quelle marque fait l'affaire, carbone lorraine, brembo, sbs,...
Pour ta synchro carbu fait attention les outils vendus sur le net ne sont jamais aussi precis que ceux utilises chez les garagistes, ca t'economise des frais mais peut t'en rajouter si tu maitrises pas, pour ma part le moteur j'y touche jamais.
Bon courage a toi
V
jai encore de l'huile sur les genoux
-
vince du 83
- Touriste

Re: [Carbu] synchro carbu
bonjours ce n'ai pas une histoire d'usure des plaquettes mais la longeur des plaquettes qui n'ai pas bonne ce qui fait quel bougent dans l'etrier en fait elle sont juste tenue par la goupille ils leurs manque quelque millimetre pour etre bloquer dans l'etrier