Bonjour Bonjour
P'tit Belge De Mons vous souhaite le BonJour Bonjour...
Une P'tite question pr ma vtr firestorm de 2000 ( p'tit réservoir ), puis je lui mettre des pots de sv 1000 - tls1000 de la même année ?
plug and play ou adaption sera obligatoire ?
Merci Merci
VTR échapement...SOoooS
- damfaz
- Animateur Motoconnect

Re: VTR échapement...SOoooS
ça m'étonnerai que ça se monte sans modifs. 
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
- Blasterbilly
- Mob

Je plussoie
Je penses que tu pourras trouver plus d'infos sur un site dédié à la VTR.
Je penses que tu pourras trouver plus d'infos sur un site dédié à la VTR.
On gère, on s'adapte, on domine !!
- Mack
- Modérateur Itinérant

Tiens après le 500gse voilà une blague belge 
à part un coup de bol l'info sera trouvée plus vite sur un forum dédier aux VTR comme : celui ci (onglet forum tout en haut à droite)
à part un coup de bol l'info sera trouvée plus vite sur un forum dédier aux VTR comme : celui ci (onglet forum tout en haut à droite)Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.