Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quelle huile fourche?
- Fazerboy16
- Zone rouge

quelle huile fourche?
Bonjour,
Tout est dans le titre. Je dois faire ma vidange de fourche et je voudrais remettre la même viscosité que l'origine, qui me convient bien.
Par contre je crois que c'est de la 0.5.jfj tu confirmes?Est ce l'on en trouve et éventuellement où?
Le plus rapprochant trouvé est de la 2.5 de marque mo...l.
Tout est dans le titre. Je dois faire ma vidange de fourche et je voudrais remettre la même viscosité que l'origine, qui me convient bien.
Par contre je crois que c'est de la 0.5.jfj tu confirmes?Est ce l'on en trouve et éventuellement où?
Le plus rapprochant trouvé est de la 2.5 de marque mo...l.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
__DidyRacing41__
- Twin poussif

Re: quelle huile fourche?
je vais t'etre d'une très grande utilitée en te disant d'aller chez Yam lol
de la 0.5? je savait pas!
ah bah si
[url]http://www.motul.fr/fr/fr/products/93?f[application]=145&f[range]=21[/url]
de la 0.5? je savait pas!
ah bah si
[url]http://www.motul.fr/fr/fr/products/93?f[application]=145&f[range]=21[/url]
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997
- hsdforever
- Mob

Salut,
L'origine c'est de la 5w. J'ai pris de l'IGOL en 5w, elle se valent toutes de toutes les façons
L'origine c'est de la 5w. J'ai pris de l'IGOL en 5w, elle se valent toutes de toutes les façons
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
- Fazerboy16
- Zone rouge

en fait c'est pas de la 0.5
, c'est de la type 01.c'est la marque kayaba qui fait çà.Mais je pense que je vais m'orienter vers de la 5w.la type 01 est hors de prix (22€ le litre
)
)FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- jfj
- Zone rouge

oui la yamaha 01 (kayaba) c'est bien de la 5w
- Fazerboy16
- Zone rouge

merci de vos retours.je vais donc prendre de la 5w
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- hsdforever
- Mob

Quelle quantité tu mettras dans chaque fourreau ?
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
- Fazerboy16
- Zone rouge

539 cm3 par tube.ce qui est mis a l'origine