Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[electricite] plus de codes ni de pleins phares
-
allmax
- Inscrit(e)

[electricite] plus de codes ni de pleins phares
bonjours a tous je n'est plus de lumiere a l'avant sauf veilleuse par contre l'appel de phare fonctionne j'ai bien du jus qui arrive au commodo et qui en repart et ce jusqu'au 2 relais qui ce trouve dans la tete de fourche mais apres plus rien mais est vraiment des relais ou bien des diodes ??????
Modifié en dernier par phil le 10 août 2011, 06:30, modifié 2 fois.
Raison : Un "yaourt" c'est quand on ne se fatigue pas à lire le mode d'emploi....
Raison : Un "yaourt" c'est quand on ne se fatigue pas à lire le mode d'emploi....
- Blasterbilly
- Mob

Re: [Yaourt] plus de codes ni de pleins phares
Peut-être les fusibles ?
On gère, on s'adapte, on domine !!
-
allmax
- Inscrit(e)

malheureusement j'ai deja regarder et tout est ok de ce coter la
- F600
- Mob

As tu essayé de changer l'ampoule ? 

Pour les bricoleurs :
Construire son indicateur de rapport engagé : viewtopic.php?f=1&t=69145
Construire un thermomètre électronique à LED style K2000 : viewtopic.php?f=1&t=69146
Construire son indicateur de rapport engagé : viewtopic.php?f=1&t=69145
Construire un thermomètre électronique à LED style K2000 : viewtopic.php?f=1&t=69146
-
allmax
- Inscrit(e)

Re: [electricite] plus de codes ni de pleins phares
euh ca oui j'ai fait snifff lol!!! mais sans schéma electrique difficile de trouver les bonnes couleur de fil ,sniffff ,donc je vais me chercher une rtm pour m'aider un peu.je pense que ca doit venir d'un des deux petit relais ou diode??? qui ce trouve dans la tdf mais ne connaissant leur principe de fonctionnement pas possile de les tester pfff quel galere il fait beau et moto bloquer au garage snif snif snif 

- buzz
- 4 pattes asthmatique

sur chaque relais tu doit avoir un +12 permanent, un +12 venant du commodo, et 2 masses
si il manque une des conditions ca ne peut pas marcher...
si il manque une des conditions ca ne peut pas marcher...
faites la bourre pas la guerre!
-
allmax
- Inscrit(e)

c'est bon j'ai trouvé la panne (merci au fabriquant de relais pour le schema)donc c'est le relais inverseur a 5 bornes avec diode qui est planquer de la tdf qui est cramer tout ca pour un petit bout de piece a 3 euros pfff.plus qu'a attendre le facteur pour la livraison
dommage que j'arrive pas a mettre les images sinon je l'aurais fait volontier pour aider un autre fazerman en cas de panne
dommage que j'arrive pas a mettre les images sinon je l'aurais fait volontier pour aider un autre fazerman en cas de panne