Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
yop dites plusieurs questions deja a 40 000 kms pensez vous qu'un amorto ca vaut le coup de le changer ? si oui est ce que ca vaut le coup d'investir dans un emc par ex ? et enfin est ce que l'amorto du fz8 est compatible avec celui de notre fz1 ? merki !!
Salut ben Pour la compatibilité FZ8 ==> FZ1 pas de problème car les possesseurs de FZ8 le change pour installer un de FZ1 mais je te le déconseille car appremment il serait moins performant que les notres, dixit les membres du forum FZ8....à confirmer par les possesseurs. Après il te reste un adaptable env 400/ 500 € voire plus pour l'ohlings ou bien installer un de R1 2003 avec les biellettes qui vont bien ! Bonne roulade
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
Tu peux également faire reconditionner ton amorto, c'est dans les 150€
L'usure d'un amortisseur dépend de plusieurs critères, si tu es quasi à fond de précontrainte pour éviter l'effet de "pompage", en effet il est bien fatigué...
marvin a écrit :j'ai lu sur moto journal que le fz1 allait beaucoup mieux avec un ohlins a l'arrière, mais le prix arrete très vite
tout dépend du prix que t'attaches au confort et des km que tu comptes faire avec ta moto avant de la revendre. Je l'avais fait (ohlins) et j'ai jamais regretté même quand je l'ai changé
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin