Bonsoir a tous
J'ai un soucis avec ma moto et je suis a la recherche des valeurs d'origine CO afin d'optimiser mes réglages.
Elle est montée avec un Silencieux Leovince GpStyle et est débridée
Je n'ai effectué que je code au compteur pour la débrider mais sans modifier les valeurs CO et là depuis kkes temps elle ratatouille a bas régime
HELP ME PLZ
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Valeur Co Origine FZ1 : Help
-
BurnTaRace
- Inscrit(e)

- jfj
- Zone rouge

Re: Valeur Co Origine FZ1 : Help
salut
les CO d'origine sont
C1 -5
C2 20
C3 20
C4 2
les CO d'origine sont
C1 -5
C2 20
C3 20
C4 2
- hsdforever
- Mob

Il faut modifier ça pourquoi ?
On les modifies au compteur ?
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
- jfj
- Zone rouge

oui ça se modifie au compteur
- FAZER 63
- Pocket Bike

Ses valeur servent a regler la contaminacion de ton moteur cilindre par cilindre, suivant Yahama pour un reglage optimum il te faut un colecteur special te permentant mettre une sonde sur chaque sortie, car le faire comme les voiture a la sortie de l'echapement n'es pas ideal car les gaz se melange et il t'es impossible de savoire quel est le cylindre qui est mal reglé.
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.
- rekin
- Baïker

hsdforever a écrit :Il faut modifier ça pourquoi ?
Qui te dit qu'il faut les modifier?
A quoi ca sert? C'est comme une legende urbaine. On raconte tout est n'importe quoi. perso j y touche plus. Mais j reste persuadé que la relation chiffre/cylindre n'a rien à voir.
Tu as ce symptome depuis que t'as mis ton pot? ou apres?
Sans pitié!
- hsdforever
- Mob

Ok, on touche donc à rien !!
Moi j'ai pas vraiment d'accoups avec le FZ, le DUCAT de mon frere est plus méchant de ce coté...
Je petaradais pas mal (j'ai pot et filtre à air) mais depuis la suppression de l'AIS ça va mieux...
J'ai un boitier bizarre dessus, je roulerais un peu en le débranchant, si rien ne change avec ou sans, je le degage !
Moi j'ai pas vraiment d'accoups avec le FZ, le DUCAT de mon frere est plus méchant de ce coté...
Je petaradais pas mal (j'ai pot et filtre à air) mais depuis la suppression de l'AIS ça va mieux...
J'ai un boitier bizarre dessus, je roulerais un peu en le débranchant, si rien ne change avec ou sans, je le degage !
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

hsdforever a écrit :Ok, on touche donc à rien !!
De toute façon, tu as trop de fils sur ta brele !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin