Bonjour à tous et à toutes,
voilà j'expose mon problème, j'ai acquis le mois dernier mon 600 FZS de 2001, mais l'ancien propriétaire a du changer le compteur car celui d'origine car il était fissuré, mais il n'a pas réglé la jauge à essence. Du coup, samedi, je me suis retrouvé sur la route avec un réservoir 3/4 plein (à l'afficheur du compteur), et un réservoir vide !!!
Je voulais donc savoir si quelqu'un connaissait la méthode pour faire le réglage de la jauge.
Merci.
Je posterai des photos du compteur (on ne sait jamais ça peut aider).
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[RESOLU] [COMPTEUR] Problème de jauge à essence
-
phoenixdu13
- Inscrit(e)

[RESOLU] [COMPTEUR] Problème de jauge à essence
Modifié en dernier par phoenixdu13 le 14 août 2011, 16:49, modifié 1 fois.
- julbond
- Animateur Motoconnect

Re: [COMPTEUR] Problème de jauge à essence
Salut,
A priori il n'y a pas de réglage de la jauge. Ce n'est pas impossible que le problème se situe au niveau du flotteur dans ton réservoir.
++
A priori il n'y a pas de réglage de la jauge. Ce n'est pas impossible que le problème se situe au niveau du flotteur dans ton réservoir.
++
-
phoenixdu13
- Inscrit(e)

Voilà, c'est ce compteur.

- julbond
- Animateur Motoconnect

ziou! on passe par la fonction recherche! il y deja quelques sujets traitant de ce compteur. tu as probablement 2 reglages possible pour la jauge. c'est une valeur en ohme a choisir, tu n'as que 2 cboix possible donc si tu sais arriver a ce menu change cette valeur.
-
phoenixdu13
- Inscrit(e)

Désolé mais je suis passé par la recherche sur le site, mais je n'ai pas trouvé le réglage pour ce compteur.
J'ai bien trouvé pour 2 autres compteurs la méthode mais j'ai eu beau testé, je ne suis pas parvenu à régler, ni même à arriver à l'écran de réglage.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci.
J'ai bien trouvé pour 2 autres compteurs la méthode mais j'ai eu beau testé, je ne suis pas parvenu à régler, ni même à arriver à l'écran de réglage.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci.
-
phoenixdu13
- Inscrit(e)

C'est bon, réglage effectué !!
J'ai trouvé la marche à suivre.
Maintenant, j'ai un autre souci mais je vais ouvrir un autre post pour ça.
J'ai trouvé la marche à suivre.
Maintenant, j'ai un autre souci mais je vais ouvrir un autre post pour ça.