Bonjour à tous et à toutes,
voilà, j'avais un souci de jauge d'essence sur mon compteur KOSO XR-SA, mais lorsque j'ai trouvé la marche à suivre et que j'ai réglé la résistance de la jauge, lorsque j'ai coupé le contact puis remis, je me suis retrouvé avec le kilométrage total du compteur remis à 0.
Quelqu'un saurait-il comment remédier à ce problème ?
Merci.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[COMPTEUR] Remettre kilométrage réel dans un compteur KOSO
-
phoenixdu13
- Inscrit(e)

- franckyman
- Zone rouge

Re: [COMPTEUR] Remettre kilométrage réel dans un compteur KOSO
voisin Et bien tu le laisse comme ça c'est toujours ça de gagner

-
phoenixdu13
- Inscrit(e)

Mouais mais bon, une moto de 2001 avec 0 km.... ça fait un peu louche lol
- julbond
- Animateur Motoconnect

Salut,
Le compteur étant "neuf", a t'il déjà fonctionné? La vitesse fonctionne? Ne serai-ce pas le compteur journalier que tu as à l'écran car d'une part ce genre de compteur ne peut pas se régler à un kilométrage souhaité et d'une autre part il ne se remet pas à 0 après un débranchage!
Le compteur étant "neuf", a t'il déjà fonctionné? La vitesse fonctionne? Ne serai-ce pas le compteur journalier que tu as à l'écran car d'une part ce genre de compteur ne peut pas se régler à un kilométrage souhaité et d'une autre part il ne se remet pas à 0 après un débranchage!
-
phoenixdu13
- Inscrit(e)

Oui, le compteur fonctionnait, il affichait 4950 kms mais une fois que j'ai fait le réglage (peut-être ai-je appuyé là où il ne fallait pas) il s'est remis à 0 (les 2 compteurs, aussi bien celui qui totalise les kms de la moto que celui qui totalise les kms fait avec le plein).
Sinon tout le reste fonctionne.
Sinon tout le reste fonctionne.