Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[carbu] trou dans l'accélération
- mickee
- Mob

[carbu] trou dans l'accélération
bonjour à tous.
j'ai un petit problème avec mon fazer de 2003.ce n'est pas trop gênant mais je sent bien qu'il y a qqch de pas normal donc j'aimerais bien régler le soucis.
je m’explique: je sent un manque dans l’accélération entre 5000 et 5500tr/min. le moteur broute légèrement. il dois donc me manquer un petit d'air ou de jus je ne sais pas. vous avez une idée?
merci
j'ai un petit problème avec mon fazer de 2003.ce n'est pas trop gênant mais je sent bien qu'il y a qqch de pas normal donc j'aimerais bien régler le soucis.
je m’explique: je sent un manque dans l’accélération entre 5000 et 5500tr/min. le moteur broute légèrement. il dois donc me manquer un petit d'air ou de jus je ne sais pas. vous avez une idée?
merci

-
titoo
- Baïker

Re: trou dans l'accélération
Quels sont les derniers entretiens faits? Parce que ça ressemble beaucoup à un besoin de synchro des carbus.
- fazermen42
- Twin poussif

Re: trou dans l'accélération
titoo a écrit : Parce que ça ressemble beaucoup à un besoin de synchro des carbus.

- mickee
- Mob

Re: [carbu] trou dans l'accélération
les derniers entretient ont été les vidanges. rien de plus a part que j'ai changé mon pot d'échappement.
bon ben je vais acheter le carb tune
merci beaucoup
bon ben je vais acheter le carb tune
merci beaucoup

- buzz
- 4 pattes asthmatique

la synchro de carbu j'y croit pas... ca ne sert qu'a ameliorer la douceur de fonctionnement a tres faible charge moteur, au moment ou les papillons sont quasiment fermés.
tu peut la faire, ca ne lui fera pas de mal, mais a moins d'avoir un papillon completement dereglé (tu aurai donc un ralenti catastrophique...) ca ne changera pas grand chose.
il y a beaucoup de choses a controler.. bougies, filtre a air, reglage du capteur TPS, jeu aux soupapes...
elle a combien de kms?
tu peut la faire, ca ne lui fera pas de mal, mais a moins d'avoir un papillon completement dereglé (tu aurai donc un ralenti catastrophique...) ca ne changera pas grand chose.
il y a beaucoup de choses a controler.. bougies, filtre a air, reglage du capteur TPS, jeu aux soupapes...
elle a combien de kms?
faites la bourre pas la guerre!
- mickee
- Mob

-
titoo
- Baïker

mickee a écrit :elle a 47000kms
buzz a écrit :il y a beaucoup de choses a controler.. bougies, filtre a air, reglage du capteur TPS, jeu aux soupapes...
effectivement...

- mickee
- Mob

-
titoo
- Baïker

arrivé à ce kilométrage, si seules les vidanges ont été faites, tu as pas mal de choses à vérifier...
- mickee
- Mob

j'ai changé mon filtre a air l'été dernier aussi.
que faut il que je fasse?
que faut il que je fasse?