Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Slts,
je me suis aperçu qu'il y avait des micro rayures sur mes blocs optiques de phares (genre nettoyé avec scoth brit!) bon ok c'est pas dramatique mais je suis maniaque(on se refait pas!)
quelqu'un connaitrait il une solution qui polisse sans aténuer les qualités de vision?
merci d'avance
:wrazz:
J'ai vu en vente dans les centres auto (mais jamais testé) un produit en tube efface rayures pour les écrans de téléphones portables. Je ne sais pas ce que ça vaut. Si tu veux faire le cobaye....
Je ne connais pas le nom du produit, pour mémoire je l'ai vu chez Norauto.
Je confirme, déjà testé l'efface rayure sur une visière et écran de portable. C'est bien efficace mais c'est cher le p'tit tube et pour tes optiques ....je pense kil vaut mieux rester avec tes rayures sinon "te vâ y laiché t'quinzaine garchon!" et puis de toutes manières ensuite il y en aura à nouveau, c'est comme sur le plexi de la t^te de fourche, c'est inévitable avec les micro-projectiles que tu te chopes en roulant( eh oui, la force d'impact d'un grain de poussière pris de plein fouet à 200!)