Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Carbu] Dépose Carbu

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
lolo68
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[Carbu] Dépose Carbu

Message par lolo68 »

bonjours a tous , je suis heureux pilote d'une fazer 600 black de 98 , j' ai dus la stocké pendant un petit moment chez des amis vue que je n avait pas de garage , résultat la moto est resté inactive assez longtemps , depuis la moto broute et même cale dans les bas régimes avec le ralentit assez instable , je souhaiterait donc faire un cleaning de ma barre de carbus , ne l ayant jamais fait si quelqu’un connait la procédure , ou alors sais ou je peut trouvé un tuto , ca m'aiderait beaucoup , merci.
Modifié en dernier par Mack le 20 août 2011, 10:22, modifié 1 fois.
Raison : Normalisation du titre
Alban76
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Dépose Carbu

Message par Alban76 »

Dans un premier temps, tu peux purger les cuves grâce aux vis de purge.
Sinon, 2 solutions:
Demonter les cuves sans demonter la rampe (prevoir une clé a cliquet avec porte embout)
Sinon faire "tomber" la rampe.
Concernant ces 2 solutions, je ne peux que te conseiller de changer les joints des poiteaux durant cette operation.
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Re: [Carbu] Dépose Carbu

Message par Mack »

Bonjour et bienvenue,

Merci de lire le sujet épinglé "A lire avant de poster"

Il existe une base de données à lire préalablement aux recherches sur les forums techniques qui s'appel Les posts et comptes rendus à voir

Merci d'utiliser le moteur de recherche (avancée) avant d'ouvrir un sujet maintes fois aborder et de choisir de continuer un fil récent de discussion en rapport de préférence à la multiplication des sujets.

Le mode d'emploi pour utiliser le moteur de recherche est

Exemple de recherche : [CR] Nettoyage de carbus du Fzs600

Prenons un peu d'avance voici les divers modes d'emplois pour insérer des images ou autres documents sur le forum :

Le mode d'emploi pour poster des images

La méthode pour les nuls ici :mrgreen:

J'ai éditer ton titre pour y placer un sujet, merci de changer celui ci en éditant le premier message si jamais le diagnostic était tout autre au final :twisted:

Bonne lecture et bon séjour sur Motoconnect lps_paix
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

lolo68 a écrit :je souhaiterait donc faire un cleaning de ma barre de carbus .

Il s'agit d'une "rampe" (c'est pour éviter le chambrage! ;) )
Commence déjà par la purge sans rien démonter, ensuite une bonne synchro. Si les soucis persiste tu pourras te mettre à la démonter ...

en veillant à pouvoir la remonter (j'anticipe les galères), marque tes durites avec blanco ou autre pour retrouver les bons branchements.
lolo68
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lolo68 »

Merci a vous je vais commencé par la vis de purge , voir ce que ca donne , je vous tient au courant , en effet je parlait bien de la rampe de carbu :roll: :mrgreen:
Répondre