Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

silencieux mivv suono

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
didier21
Inscrit(e)
Inscrit(e)

silencieux mivv suono

Message par didier21 »

Bonjour à tous,quelqu'un peux me dire qui a déja monté un silencieu mivv suono et me dire ses impresions .Merci pour vos réponses.
urbanflo
Touriste
Touriste

Re: silencieux mivv suono

Message par urbanflo »

Moi j'en ai un (qui était présent lor de l'achat)
Mes impressions. Trés jolie ligne, trés bruillant avec la chicane, donc sans ce n'est pas envisageable. La chicane vibre ce qui fai un petit bruit metalique au ralenti.

Donc si le bruit ne te derange pas, tu peux le prendre. Si tu veux être discret, passe ton chemin. :powa
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Trop bruyant : 103.3db avec la chicane et 115 sans.

Les MIB t'entendent arriver a des km donc perso je le déconseille sauf si tu habites dans le fin fond de la mayenne et que tu ne vas jamais en ville.

De plus, cette chicane qui bouge c'est agaçant et ça sent le mal fini.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LEMICHE »

Salut idem pour moi pot suono etait monte lors de l achat.Au debut je trouvais le bruit trop present mais finalement il est pas mal,les caisseux t entendent arriver au moins et s ecartent...Jamais eu de bleme avec la marechaussee jusqu a present...le mien est avec chicane bien sur mais pas de vibrations A+
lemiche adonf
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Zeitoon a écrit :...sauf si tu habites dans le fin fond de la mayenne et que tu ne vas jamais en ville....

C'est marrant que tu dises ça mon dernier contrôle en date c'était sur la D35 entre Mayenne et Conlie direction le Mans (je m'arrêtais avant Bouloire et Mondoubleau mais j'ai quand même contourner Conlie :mrgreen: )
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

urbanflo a écrit :Moi j'en ai un (qui était présent lor de l'achat)
Mes impressions. Trés jolie ligne, trés bruillant avec la chicane, donc sans ce n'est pas envisageable. La chicane vibre ce qui fai un petit bruit metalique au ralenti.

Donc si le bruit ne te derange pas, tu peux le prendre. Si tu veux être discret, passe ton chemin. :powa

:shock:
Retour aux sources
didier21
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par didier21 »

merci les pour vos réponses
didier21
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par didier21 »

didier21
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par didier21 »

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Mack a écrit :
Zeitoon a écrit :...sauf si tu habites dans le fin fond de la mayenne et que tu ne vas jamais en ville....

C'est marrant que tu dises ça mon dernier contrôle en date c'était sur la D35 entre Mayenne et Conlie direction le Mans (je m'arrêtais avant Bouloire et Mondoubleau mais j'ai quand même contourner Conlie :mrgreen: )

Spa'd'bol !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Répondre