Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tous les fazermen ne sont pas honnêtes...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
blain-blain
Mob
Mob

Tous les fazermen ne sont pas honnêtes...

Message par blain-blain »

Bonjour à tous,
Voilà comment j'ai récupéré mon FZ1 ce soir garé à l'aéroport de Nice...

Image

Image

Apparement certains avait besoin d'un démareur / alternateur...

Où est la solidarité entre motards, Pourquoi acheter une pièce alors qu'on peut la piquer sur une autre moto... :bad-words:
yamamail
Touriste
Touriste

Re: Tous les fazermen ne sont pas honnêtes...

Message par yamamail »

:sm24: je suis dégouté pour toi c'est vraiment un enfoiré celui qui ta fait ça, moi je serais vénère :sm222: .
Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

Vraiment désolé pour toi. Trouve pas de mot pour qualifier se genre d'action.
Par contre il y a une chose qui me choc, c'est le titre de ton post.
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

ça craint par chez toi
tu es bon pour racheter un rotor
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

C'est pris en compte dans la garantie vol par les assurances?
Modifié en dernier par AsTro le 25 août 2011, 08:18, modifié 1 fois.
hsdforever
Mob
Mob

Message par hsdforever »

Purée ! Les gars ont peur de rien.... :bad-words:

Mais. Mais. Mais... est ce un fazermen ? Cette piece n'est elle pas commune à plusieurs machine ? Le Fz6 ? une autre japonaise ? :roll:

J'ai bien monté une pompe à essence de subaru dans mon jet :mrgreen:
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
Karu
Mob
Mob

Message par Karu »

Desole pour toi, c'est moche.
C'est pas forcement un fazerman. Je vois souvent sur lbc des mecs qui vendent des pieces en tout genre ou qui vendent des motos completes mais en pieces detachees.
En tout cas j'espere qu'ils ont rien defonce en demontant et que tu pourras faire marcher ton assurance.
tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

L'assurance prend en charge mais à voir le montant de ta franchise...
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

C'est moyen tout de même de démonter une bécane sur un parking !

C'etait de jour ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

C'est souvent l'acte de revendeur sauvage très peu scrupuleux au QI inférieur à la moyenne. Et à mon grand avis, il ne viennent pas sur notre site. Ou en tout cas n'y participe pas.
J'ai un collègue dans le 19eme à paris, qui roule en FZ6, qui un matin s'est rendu compte dans le périf qu'il ne fesait plus de lumière sous les tunnels. Optique volé. cable sectionné.
C'est souvent des commandes passé à des voleurs de cité (sans vouloir stigmatisé)

C'est peu etre moins chère d'acheter directement un rotor que de le faire valloir à l 'assurance avec une franchise à la clef.
Sans pitié!
Répondre