Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
grrr une racaille s'est amusée à arracher mon retro droit de fz1s 2006 je regarde le bon coin où il y a pas mal de retro en oaz. Ma question est: comment remonter un retro? je ne trouve pas de tutorial (et j'ai 2 mains gauches..) en sachnt que tte la tige est arrahé, il reste le "support" noire sur la tete de fourche. merci d'avnce pour votre aide
tout simple : tu démontes le cache en plastique qui se trouve entre le carénage de la tête de fourche et le réservoir (2 vis) et tu accèdes au deux vis qui maintiennent ta tige de rétro de l'intérieur de la tête de fourche...
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
oulala que j'ai galéré pour ça! j'avais en plus les fflancs de carenage à retirer (gt)! et maintenant new pb mais mineur: je n'arrive plus à revisser l'une des deux vis coté reservoir (celle qui est juste sous le levier de frein, pas celui à coté du compte tour): elle tourne ds le vide... aurais je perdu un bout de l'autre coté? j'ai changé les vis pour verifier et ca tourne tjs ds le vide, et pourtant le pas de vis est bien ds le logement...