Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Réservoir & Echappement

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
April'
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Réservoir & Echappement

Message par April' »

bonjour, mes question sont toutes simples :

Est-ce qu'un réservoir 22 litres fazer 2002 est adaptable au modèle 2001 ?

Ou trouver des échappements pas cher ? ( - de 100€)

Merci !
julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Réservoir & Echappement

Message par julbond »

April' a écrit :bonjour, mes question sont toutes simples :

Merci !

Slt,

Je te laisse utiliser la fonction recherche concernant le réservoir...Sujet abordé un paquet de fois. Pour en trouver un tu as leboncoin, ebay...la cave à momo.

:jesors
April'
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par April' »

salut,

Je ne suis pas su du genre à poster un sujet sans me débrouillé par moi même auparavant , ma question est technique simplement..pour les échappements sur ebay ou le bon coin il n'y a rien si ce n'est chinoix...le bon coin ne propose rien dans ma région.
julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Salut,

Pour la compatibilité des reservoir, une recherche d'au moins 15 secondes => viewtopic.php?t=43010

Concernant ta demande d'échappement, tu as visiblement épuisé ebay (et oui à moins de 100€ faut pas espérer un léo Carbone homologué), leboncoin (rien dans ta région, mais beaucoup d'entre nous achètent à distance). Sinon, concernant les demandes de pièces il y a la section petites annonces, le forum étant réservé au problème ''purement'' technique...enfin en règle générale.

++
April'
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par April' »

J'avais déjà vu le sujet sur l'adaption d'un réservoir 1000 sur 600 , en revanche je n'ai pas remarqué la réponse sur mon problème..En général tout est dans le titre. donc au temps pour moi . En revanche pour l’échappement effectivement il n'y a que dan moto...je ne savais pas que c'est pas homologué .je vais voir des casses , je crois que je n'ai pas le choix.

MErci :)
Loule
Mob
Mob

Message par Loule »

Sinon tu as Delkevic pour 120£ tu as des pots en inox, c'est plus que 100€ mais beaucoup de fazermen disent que c'est bien.
ELLE EST BELLE HEIN!!

Image

Mef au photos qui font mal!!!
rico46
Mob
Mob

Message par rico46 »

julbond a écrit :

Merci !

Slt,

Je te laisse utiliser la fonction recherche concernant le réservoir...Sujet abordé un paquet de fois. Pour en trouver un tu as leboncoin, ebay...la cave à momo.

C'est dingue , si ça vous emmerde de repondre au mecs qui viennent de s'incrire ( c'est vrai que c'est chiant de ce servir de la fonction recherche qui affiche 50 millions de pages et en plus on a l'impression de ce faire envoyer bouller ) , je me demande a quoi sert un forum , dans ce cas la autant tout verouillé vu que tout a été deja abordé depuis le temps , non ? :shock:

un forum c'est fait pour ça , pour discuter , enfin bon c'est mon avis , maintenant je dis ça je dit rien , le prennez pas mal c'est juste un petit coup de geule :teuteul:
Café racer only
julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

rico46 a écrit :
julbond a écrit :

Merci !

Slt,

C'est dingue , si ça vous emmerde de repondre au mecs qui viennent de s'incrire ( c'est vrai que c'est chiant de ce servir de la fonction recherche qui affiche 50 millions de pages et en plus on a l'impression de ce faire envoyer bouller ) , je me demande a quoi sert un forum , dans ce cas la autant tout verouillé vu que tout a été deja abordé depuis le temps , non ? :shock:

un forum c'est fait pour ça , pour discuter , enfin bon c'est mon avis , maintenant je dis ça je dit rien , le prennez pas mal c'est juste un petit coup de geule :teuteul:

Bonjour,

Et bien... je ne prends pas à parti april' dans les mots que je vais avoir, c'est simplement pour appuyer un peu ma répartie. (April' ayant pris le soins malgré tout de faire une recherche)

Pour commencer, on dit bonjour quand on est poli et même si l'on est pas d'accord. Un forum c'est fais pour discuter non? Pour être sincère, c'est un peu fatiguant d'avoir à faire à des assistés?...fainéants? enfin tu mets le mot que tu veux dessus... Qui sous prétexte qu'ils ne savent pas utiliser la fonction recherche pensent utile de poster une question sans même avoir pris le peine de vérifier qu'elle n'a pas déjà été posée. Cela nous amène exactement au constat que tu fais...olalala y'a 50 milions de pages . Pour le verrouillage des sujets ce ne serai pas idiot mais il y a toujours des subtilités à un problème, il est bon que chacun y apporte son avis, sa critique. C'est généralement ce que nous demandons, de poursuivre sur le post existant.
Pour conclure, concernant la fonction recherche qui renvois 50 millions de réponse (car je te rassure, je n'ai pas tout le site en tête, j'utilise la fonction recherche quand certain utilisateurs on la flegme de le faire :teuteul: )

Dans ce cas je ferai (j'ai fais) quelque chose du genre:

Recherche avancée =>

Et déjà à ce stade, après qq secondes de recherche on voit un posteur qui nous dit qu'il a monté un reservoir 2003 sur son faz de 2000 et qu'il un petit problème de branchement electrique...cela répond déjà en partie à la question que l'on peut se poser...ensuite on gratte un peu plus.

Donc voila, à mon tour, je dis ça mais je ne dis rien...

Bonne lecture!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre