Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
selle confort Made in Sellerie-Concept
- noel34
- Animateur Motoconnect

selle confort Made in Sellerie-Concept
bonsoir
je souhaiterai faire modifier ma selle en selle confort
et j'aimerai savoir si certain d'entre vous l'on fait en mettant
du gel à l'intérieur et ce qu'ils en pensent ; j'ai trouvé un sellier
qui me dit qu'il ne l'utilise pas car ça vielli mal et que l'hiver
ça devient plus dur et l'été plus mou il me conseile du bultex
de haute densité et l'autre ne jure que par le gel .
Qui croire ???
je souhaiterai faire modifier ma selle en selle confort
et j'aimerai savoir si certain d'entre vous l'on fait en mettant
du gel à l'intérieur et ce qu'ils en pensent ; j'ai trouvé un sellier
qui me dit qu'il ne l'utilise pas car ça vielli mal et que l'hiver
ça devient plus dur et l'été plus mou il me conseile du bultex
de haute densité et l'autre ne jure que par le gel .
Qui croire ???

- rekin
- Baïker

Re: selle confort gel
Il a peu etre pas tord si tu fait dormir ta moto dehors. l'hiver, s'assoire sur un glacon, c'est pas cool.
perso j'ai pas de gel, et ca me va bien. apparement c'est mieux pour les longs trajet, donc pas pour moi.
perso j'ai pas de gel, et ca me va bien. apparement c'est mieux pour les longs trajet, donc pas pour moi.
Sans pitié!
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

moi j'ai de la mousse et c'est bien plus polyvalent !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- hsdforever
- Mob

Je réfléchissais à ça aussi, mais pour la selle passager... car la dame souffre un peu derriere et je pense passer par la solution mousse pour son coté polyvalent 
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
- jfj
- Zone rouge

crois le 1er (celui qui te déconseille le gel) 
- noel34
- Animateur Motoconnect

ok celui qui me le déconseille c'est sellerie concept à montpellier et l'avantage
c'est que j'y vais avec ma bécane il me refait la selle et je repars avec.
c'est que j'y vais avec ma bécane il me refait la selle et je repars avec.

-
ju007
- Touriste

pour ma part j'ai une selle en gel et je n'ais pas eu les genres de pb que tu as sité. Par contre je pense que tu peux avoir confiance en sellerie concept car ils sont très bon, surtout pour le sur mesure, mais ils sont quand mçeme assez cher!
je l'ai fait faire par tapisserie sellerie francois
je l'ai fait faire par tapisserie sellerie francois
BE YOURSELF, BE FAZER!!!
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

bah go sur montepllier et tu salueras 3F 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- noel34
- Animateur Motoconnect

3F ?
il vas me falloir patienter jusqu a la mi octobre car
il est complet jusqu'au 10
il vas me falloir patienter jusqu a la mi octobre car
il est complet jusqu'au 10

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

tu habites le 34 et tu ne connais pas teamFFF ?