Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
prix vente ligne complète + pot yosh
-
arnaud78
- Mob

prix vente ligne complète + pot yosh
Salut à tous,
voila je souhaiterais revendre ma ligne complète yosh mais je sais pas trop combien je peux la vendre.
avec j'ai un pot yosh mais il est abimé (yosh R77).
savez vous combien je peux la vendre complète ? elle est en bon état un coup de nettoyage elle est comme "neuve"
je préfère à la limite un échange avec ligne d'origine + de l'argent combien je peux demander en échange ?
merci d'avance.
au fait la ligne complète ne fait pas le même diamètre que d'origine elle est plus petite en diamètre
voila je souhaiterais revendre ma ligne complète yosh mais je sais pas trop combien je peux la vendre.
avec j'ai un pot yosh mais il est abimé (yosh R77).
savez vous combien je peux la vendre complète ? elle est en bon état un coup de nettoyage elle est comme "neuve"
je préfère à la limite un échange avec ligne d'origine + de l'argent combien je peux demander en échange ?
merci d'avance.
au fait la ligne complète ne fait pas le même diamètre que d'origine elle est plus petite en diamètre
Sans puissance la maîtrise n'est rien (ou l'inverse...)
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: prix vente ligne complète + pot yosh
Elle est a 612€ TTC livrée la ligne complète neuve ici :
http://www.biohazardcycles.com/servlet/ ... -CF/Detail
Il faudrait voir l'état de la cartouche abîmée pour faire une estime de prix...
http://www.biohazardcycles.com/servlet/ ... -CF/Detail
Il faudrait voir l'état de la cartouche abîmée pour faire une estime de prix...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- fz1 sicilia
- Twin poussif

bonjour et quand tu dis que ton pot est un peu abimé soit d'occas ok et regarde quand tu propose contre une ligne d'origine ??? il a dire que rien que la cartouche d'origine coute un bras
ça va pas être de la tarte je pense en échange mais a la vente pure oui car beaucoup a ma connaissance le garde (le pot d'origine bonne chance).
-
arnaud78
- Mob

en fait moi je souhaiterais avec la vente me racheter une ligne d'origine d'occaz + un pot + un peu de sous si possible quand même.
Mais je pense que je vais regarder le diamètre exact de ma ligne et trouver un pot qui va bien dessus car je pensais pas qu'on pouvait en trouver à ce prix la en neuf. je voyais plus ca dans les 800/1000 € en neuf.
Je vais mettre une annonce à un prix on verra bien.
merci à vous
Mais je pense que je vais regarder le diamètre exact de ma ligne et trouver un pot qui va bien dessus car je pensais pas qu'on pouvait en trouver à ce prix la en neuf. je voyais plus ca dans les 800/1000 € en neuf.
merci à vous
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

arnaud78 a écrit :en fait moi je souhaiterais avec la vente me racheter une ligne d'origine d'occaz + un pot + un peu de sous si possible quand même.
merci à vous
Oui 800/1000€ et encore en France chez un cons...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- fz1 sicilia
- Twin poussif

tu as regarder le bon coin ?????
-
arnaud78
- Mob

pas de ligne yosh a vendre sauf en neuf et à plus de 800 €.moi je pensais à une base de 600 € en vente.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

bon courage...

-
arnaud78
- Mob

je reviens sur le sujet. Je pense le mettre à 400 € en vente directe qu'en pensez vous, y as t-il des personnes intéressé.
-
arnaud78
- Mob

voici 2 photos :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.