Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street]transformation de mon fazer en street !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

sed45mx
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[Street]transformation de mon fazer en street !

Message par sed45mx »

voici un petit reportage photo,de la transformation de mon fazer,au début (a l'achat,dans un état très moyen,mais avec seulement 12000km!!) jusqu'a aujourd'hui..

n'hésitez pas a commenter,j'accepte les remarques,mais tout est bon a prendre,pour pouvoir pourquoi pas,la faire évoluer !

merci d'avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sed45mx
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: transformation de mon fazer en street !

Message par sed45mx »

ensuite,petite modif,changement de couleur en juillet 2010 car le jaune,s'était vraiment pas possible ! cette couleur n'est que provisoire,gros travaux cet hiver !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sed45mx
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sed45mx »

d'avance,je m'excuse car je met du temps a publier les photos !et voici le résultat final,début mai 2011,après pas mal de poncage,peinture,démontage/remontage,mon résultat,qui je pense n'est pas trop mal !par la suite,je mettrais des photos,étapes par étapes !
fazerweb37
Touriste
Touriste

Message par fazerweb37 »

j'aime bien ta remise a neuf, elle est trés propre ;)
niquedouille
Mob
Mob

Message par niquedouille »

salut !
ce n'est pas vraiment à mon goût, mais j'apprécie le travail, c'est soigné et bien fini ! bravo !
pas sur que la couronne reste verte bien longtemps :teuteul:
sed45mx
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sed45mx »

Bonjour a tous,aucun problème,chacun ses gouts!:-) pour ce qui est de la couronne,pas de souci car la peinture est délimitée et s'arrête 3mm avant le creux des dents de la couronne! Merci a vous !
niquedouille
Mob
Mob

Message par niquedouille »

sed45mx a écrit :pour ce qui est de la couronne,pas de souci car la peinture est délimitée et s'arrête 3mm avant le creux des dents de la couronne! Merci a vous !

oui mais au delà de l'usure, je parlais surtout des projections inévitable de graisse de chaine ;)
Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Pour ma part je trouve qu'il manque des ecopes de radiateur et qu'il faudrait descendre un poil la tete de fourche. Le tout pour un aspect de l'avant plus ramassé et donc plus agressif.
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
sed45mx
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sed45mx »

Pour les graisses de chaîne,aucun souci car la moto est laver a chaque sorti et sa senleve super bien,ensuite j'ai pour projet les écopes ATH,le seul hic est l'adaptation car sa n'a pas l'air de tomber super,et enfin,je ne peux pas descendre la tête de fourche plus,car je ne verrai plus le compteur qui est entre la fourche et la tête de fourche !D'autres photos de face se soir pour mieux se rendre compte
Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Le grand classique niveau ecope reste la version ermax du SV boxer ( la version suzuki, en plus d'etre bcp plus cher mais plus belle, est quasi introuvable ) et ca se monte sans grande modif.

Pour mon ancien FZS 1000 j'avais prix les miennes chez Poly26, bon matos, design terrible pour 120 €.
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
Répondre