Salut à tous,
J'ai un faz de 98, 60 000 bornes, KN et leovince, elle marche très bien sauf que depuis tout à l'heure (sortie du taf), un bruit moteur bizarre, mais plutôt au niveau du pot car quand je mets l'oreille près du moteur il n'y a aucun bruit suspect genre claq ou cliq....en fait on dirait qu'il manque un cylindre, je ne reconnait pas le bruit du 4c du faz, en plus il n'y a plus de patate quand je tire dessus, j'ai tenté vite fait mais sans plus pour ne pas empirer le problème (ne sachant pas ce que c'est)...Bon elle va chez le docteur ce week end pour la révision des 60 000 mais j'aimerais bien trouver ce que c'est quand même.
Si mon problème vous dit quelque chose, faites moi signe.
Merci d'avance
Lixa
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bruit moteur
-
LixaFazer
- Inscrit(e)

-
titoo
- Baïker

Re: Bruit moteur
LixaFazer a écrit :Salut à tous,
J'ai un faz de 98, 60 000 bornes, KN et leovince, elle marche très bien sauf que depuis tout à l'heure (sortie du taf), un bruit moteur bizarre, mais plutôt au niveau du pot car quand je mets l'oreille près du moteur il n'y a aucun bruit suspect genre claq ou cliq....
1/ Vérifie que tes antiparasites sont bien mis enclenchés dans le puit de bougies, ça pourrait être le bruit d'un arc électrique - 1 allumage sur 2 ou moins (donc manque de puissance)
2/ oublie la piste du pot ... localiser un bruit c'est chaud !
3/ Si le bruit ne se fait qu'à l'arrêt, démarre là à l'arrêt et débraye, si le bruit disparait, c'est l'embrayage (pas trop grave dans 1 premier temps)
4/ regarde ça déjà ...