voila mon petit problème qui n'en est probablement pas un avec tous vos bons conseils je suis sur de trouver une solution.
Depuis un an je faisais 60 bornes par jour (30 matin, 30 soir) pour aller à mon boulot sur Paris.
Depuis un mois j'ai déménagé et désormais je fais entre 80 et 100 bornes par jour, route de campagne, nationale saturée (n20), autoroute, périph.
Le matin à la fraîche, je suis en forme, pas de soucis, j'enquille les bornes sans problème, c'est même un plaisir, il fait frais en ce moment le matin mais il ne pleut pas donc c'est cool. En revanche le soir après une petite journée de 10h au taf, le postérieur vissé sur une chaise, le retour est nettement plus pénible. Mal au dos, mal aux fesses, le vent en pleine poire etc... Bon bref, le soir je rumine et surtout l'attention s'en ressent.
Je me suis donc posé la question suivante : est ce que je peux adapter mon FZ1S de 2009 ou est ce que je change (un peu à regret) mais pour quoi ?
Comme je roule au quotidien, je me disais faire comme modifications :
[*]Selle confort (chez qui ? http://www.smtn-sellerie.com/index.html ? Bien ? )
[*]Poignée chauffante pour cette hiver, voire manchon (glurps c'est vilain
[*]Bulle haute (alors là ça ce corse, je sais pas du tout quoi prendre, je veux garder l'aspect d'origine qui me va bien, pas besoin d'une bull iridium)
[*]Rehausser le guidon, je penche trop en avant à mon gout pour le temps que je passe dessus (40minutes matin et soir)
[*]Des suggestions ?
Après j'ai envisagé de changer pour un FJR mais ça douille, j'ai même envisagé le tmax mais c'est contre ma religion
Si vous aviez des conseils pour rendre ces trajets plus agréable je serais très preneur