Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
traiter avec pdl
-
dede108
- Animateur Motoconnect

- PhaseAir
- Pocket Bike

- Myung
- Twin poussif

Re: traiter avec pdl
j'ai fait la meme j'ai commencé à en mettre elle avait dans les 15 000 no souci. 
- rekin
- Baïker

et concraitement, faut graisser tt les combien? il n'y a vraiment aucun eclaboussure sur l ajantes?
Sans pitié!
- PhaseAir
- Pocket Bike

rekin a écrit :et concraitement, faut graisser tt les combien? il n'y a vraiment aucun eclaboussure sur l ajantes?
AUCUNE !!!!! C'est dingue
Moi je suis précautionneux et je donne une giclette tous les 600-700 kils.
Voilou
Carpe Diem
- rekin
- Baïker

- PhaseAir
- Pocket Bike

rekin a écrit :et quand il pleut? faut en reùmettre tt de suite?
Ouais, c'est mieux
Carpe Diem
- Alex76
- Twin poussif

PhaseAir a écrit :
Moi je suis précautionneux et je donne une giclette tous les 600-700 kils.
Voilou
qu'est ce que je devrait dire ...j'en mets un coup après chaque roulage sous la flotte et après TOUS les pleins

parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
-
TeamFFF
- Zone rouge

Tu en fais trop Alex
J'en mets une fois chaque 2-3 pleins, tous dépend de ma consommation (donc en gros 500 bornes) et après un gros roulage sous la pluie
Franchement ce produit est magique !
J'en mets une fois chaque 2-3 pleins, tous dépend de ma consommation (donc en gros 500 bornes) et après un gros roulage sous la pluie
Franchement ce produit est magique !
- Alex76
- Twin poussif

j'ai un peu bâcler mon premier kit chaine et du coup je préfère en faire un peu trop qu'un peu moins. Premier kit a 36 000 bornes c'est pas top.
Et j'en mets un coup radipe dessus dessous sur tout la chaine simplement. Mieux vaut un petit peu tout le temps qu'une grosse fois rarement. je ne parle QUE graissage de chaine bande de pervers !
Et j'en mets un coup radipe dessus dessous sur tout la chaine simplement. Mieux vaut un petit peu tout le temps qu'une grosse fois rarement. je ne parle QUE graissage de chaine bande de pervers !

parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.