damfaz a écrit :les michelin pilot power sont assez bruyants sur 600 fzs.

effectivement je suis passer sur des michelin pilot power ! le bruit pourai venir de la ?
franckyman a écrit :Au vu de ses écrits, je pense qu'il à bousiller les roulements neuf

non pas du tout ! je l'est mis en douceur avec un outil expret que j'ai a mon boulot ,
ce n'est pas le premier roulement que je change !
buzz a écrit :quand tu a monté les roulements, j'espere que tu n'a pas forcé sur la cage intérieure mais uniquement sur la cage extérieure, celle en contact avec la jante.
quand tu dit maillet, tu a tapoté ou bien il a fallu que tu tape fort?
pour te donner une idée un axe doit rentrer en tapant legerement avec un maillet en caoutchouc..

j'ai tapoté avec un maillet plastique sur la moitier de l'axe apres il est rentré tout seul
et comme dit plus haut , j'ai rentré les roulement en douceur avec un outil expret pour les roulements
j'ai procedé au redemontage roue AV et AR , néttoyage de l'ancienne graisse ,et regraissage des axes AV et AR
j'ai fait un essayer sans l'aimant de l'entraine , toujours pareil
regraissage des roulements AR x3 , degraissant , degrippant , redegraissant , et graissage
nettoyage de la chaine ,et graissage
et toujours ce bruit de merde !!
plaquettes AV et AR ras , disque ras

prochain essayer je me met dans une grande déscente moteur coupé pour mieux localier le bruit