Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

debridage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
chrisbikers
Inscrit(e)
Inscrit(e)

debridage

Message par chrisbikers »

salut a tous voila je vien de faire la manip pour le debridage mais un petit doute quand meme sur le faite que quand je remet le contact le voyan orange reste fixe c normal ou il doit clignoter merci de votre reponse bonne semeine a tous
teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: debridage

Message par teutul54 »

chrisbikers a écrit :salut a tous voila je vien de faire la manip pour le debridage mais un petit doute quand meme sur le faite que quand je remet le contact le voyan orange reste fixe c normal ou il doit clignoter merci de votre reponse bonne semeine a tous

oui là c'est normal ;)
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: debridage

Message par jfj »

teutul54 a écrit :
chrisbikers a écrit :salut a tous voila je vien de faire la manip pour le debridage mais un petit doute quand meme sur le faite que quand je remet le contact le voyan orange reste fixe c normal ou il doit clignoter merci de votre reponse bonne semeine a tous

oui là c'est normal ;)

+1
quand tu mets le contact le voyant s'allume fixe pendant le test
et si pas probléme il s'éteint
Répondre