Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fz1 et sacoche ou sac a dos

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

fz1 et sacoche ou sac a dos

Message par -BEN- »

yop yop
etant en train de lire mon post prefere sur la CG des IRE j'ai vu qu'on commencait a parler sacoche reservoir
oril se trouve que je suis en pleine reflexion sur l'achat d'une sacoche de reservoir ou d'un sac a dos ...
a mon avis ca va se tourner vers sacoche car plus de contenance et mois de trucs dans le dos mais bon ...
j'ai vu que les aimantees ca le faisait pas c'est ca ?? quel que soit le modele ?
Sinon ca fait chier car ca reviens cher tapis et sacoche non ?

merci des vos avis
Retour aux sources
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: fz1 et sacoche ou sac a dos

Message par Zeitoon »

les aimants ça rayent !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

Vraiment ?
Retour aux sources
Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

il existe des sacoches qui se clipsent sur une bride sur le bouchon du réservoir comme les sw moteck et il y en a une autre dont je ne me rappelle pas la marque
__DidyRacing41__
Twin poussif
Twin poussif

Message par __DidyRacing41__ »

ah oui sa rayent bien!!
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997
-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

Zut
Retour aux sources
Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

C'est GIVI qui vient de sortir ce nouveau systeme se clippant sur le bouchon de reservoir mais je ne sais pas ce que ca vaut dans la pratique.
Je confirme comme bcp que les aimants, meme en faisant attention et en les nettoyant regulierement, ca raye.

D'occaz il y a moyen de trouver des tapis bagster pour des prix raisonnables.
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
zé!
Mob
Mob

Message par zé! »

Nylha a écrit :C'est GIVI qui vient de sortir ce nouveau systeme se clippant sur le bouchon de reservoir mais je ne sais pas ce que ca vaut dans la pratique.
Je confirme comme bcp que les aimants, meme en faisant attention et en les nettoyant regulierement, ca raye.

C'est le système "tanklock" de chez givi , perso je trouve ça super pratique,ça se clipse sur une bride très discrète vissée sur la trappe de réservoir. Y'a plusieurs modèles de sacoches suivant la contenance et elles peuvent se porter en bandoulière. Pour le prix je trouve que c'est raisonnable. Je verrai bien ça sous le sapin moi ! :mrgreen:
"il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,que d'un ane baté assis dessus".
-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

Nylha a écrit :C'est GIVI qui vient de sortir ce nouveau systeme se clippant sur le bouchon de reservoir mais je ne sais pas ce que ca vaut dans la pratique.

J'ai rien vu pour le fz1 en occasion en tous cas sur lbc
Retour aux sources
zé!
Mob
Mob

Message par zé! »

-BEN- a écrit : J'ai rien vu pour le fz1 en occasion en tous cas sur lbc

Sur lbc y'en a,mais c'est souvent que le tapis,c'est rarement l'ensemble. Je croit de mémoire qu'un ensemble neuf vaut environ 200e en bagster,c'est pas donné. Par contre le système givi vaut à peut près 100e suivant la sacoche + 15e de fixations. ça permet de se prendre un joli sac à dos,ou une autre sacoche (de selle ou meme cavalières)en plus,pour à peu près le meme prix d'un ensemble bagster.
"il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,que d'un ane baté assis dessus".
Répondre