Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Street]Projet fazer de fou
- MomOkIlleR
- Inscrit(e)

[Street]Projet fazer de fou
Bonjour à tous,
je suis en plein préparatif de mon projet Fazer de fou donc je prospect pour des idées, solutions, photos, vidéo ou tous autre idées et solutions qui pourrons m'aider à avancer sur mon projet.
voici un liste de départ de ma vision.
Moto de base: 600Fazer
arriére: cadre et coque R1 04-06
bras oxi R1 04-06 ou monobras VFR
échappement R1 04- 06 ou autre
avant: fourche inversé non définit R1 ou autre
optic 1050 speed triple ou autre qui pète
voila mon idée un peut en vrac donc si vous avez photo tuyaux je suis preneur.
Merci à tous MomO
je suis en plein préparatif de mon projet Fazer de fou donc je prospect pour des idées, solutions, photos, vidéo ou tous autre idées et solutions qui pourrons m'aider à avancer sur mon projet.
voici un liste de départ de ma vision.
Moto de base: 600Fazer
arriére: cadre et coque R1 04-06
bras oxi R1 04-06 ou monobras VFR
échappement R1 04- 06 ou autre
avant: fourche inversé non définit R1 ou autre
optic 1050 speed triple ou autre qui pète
voila mon idée un peut en vrac donc si vous avez photo tuyaux je suis preneur.
Merci à tous MomO
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- pastisman26
- Touriste

-
rico46
- Mob

- julbond
- Animateur Motoconnect

Re: Projet fazer de fou
Salut,
Pour la photo:

Tu veux pas plutôt acheter un R1
Sinon,je te conseille ce post, il y a plein de photos de passage en street et modifs diverses => viewtopic.php?f=20&t=23226
Pour la photo:

Tu veux pas plutôt acheter un R1
Sinon,je te conseille ce post, il y a plein de photos de passage en street et modifs diverses => viewtopic.php?f=20&t=23226
- MomOkIlleR
- Inscrit(e)

Lol
Ca rigole ca rigole...
mais à 30 ans avec un permis pas encore passé et pas de budget, mise à part se retaper une moto à son gout il reste que la trottinette de ma fille...
toujours pas de aide?
Ca rigole ca rigole...
mais à 30 ans avec un permis pas encore passé et pas de budget, mise à part se retaper une moto à son gout il reste que la trottinette de ma fille...
toujours pas de aide?
-
Alban76
- Pocket Bike

Question bête mais si tu n'as pas de budget, pourquoi ne pas la garder telle quelle ta fazer ?
- julbond
- Animateur Motoconnect

Slt,
As tu fais le calcul de ce que coutent les pièces que tu souhaites monter? Ce ne serait pas plus intéressant de garder cette "enveloppe", de revendre ton fazer pour acheter un R6 par exemple?
As tu fais le calcul de ce que coutent les pièces que tu souhaites monter? Ce ne serait pas plus intéressant de garder cette "enveloppe", de revendre ton fazer pour acheter un R6 par exemple?
- ezekieljb
- Pocket Bike

+1 avec Jullbond, en ce qui me concerne j'ai mis une fourche de R1 pour des raisons purement esthétiques mais niveau budget ça coûte un bras ! Alors toi qui veux tout changer (cadre, fourche, bras oscillant, carénages...) là c'est plus un bras que ça va te couter !!...
Maintenant si tu veux avoir une moto unique en son genre, il n'est plus question de budget :
- Fourche qui s'adapte sans trop de modifs = fourche de R1 de 2001 (l'avantage de ce modèle est que tu peux garder le système de freinage d'origine du Fazer)
- Bras oscillant c'est plus chaud par contre, ça demande de la modifs. Mais ça déjà été fait, il me semble qu'un Fazermen devait mettre un bras de R1 mais on a jamais vu la suite du projet je crois. Sinon, il y avait il y a un moment un Fazer a vendre sur Leboncoin avec un monobras de VFR (quelle année ???...)
- Bati arrière du cadre, du moment que tu trouves le bati qui te convient... après c'est une question d'ajustage et de soudure !!
- Pot d'echappement, à mon avis t'embêtes pas à acheter un pot d'occaz de R1 ou autre, y'a Delkevic qui fait des pots propre qui chantent bien pour pas trop cher...
- Optique speed triple : nouveau modèle ou ancien ? car le nouveau modèle, à mon avis c'est chaud à trouver et super cher... après tu peux à priori mettre ce que tu veux ou presque si tu sais te servir correctement de tes 10 doigts !
Voilà, en tout cas pour tout ça j'espère que tu n'est pas pressé de rouler car ça risque d'être long ! ++
Maintenant si tu veux avoir une moto unique en son genre, il n'est plus question de budget :
- Fourche qui s'adapte sans trop de modifs = fourche de R1 de 2001 (l'avantage de ce modèle est que tu peux garder le système de freinage d'origine du Fazer)
- Bras oscillant c'est plus chaud par contre, ça demande de la modifs. Mais ça déjà été fait, il me semble qu'un Fazermen devait mettre un bras de R1 mais on a jamais vu la suite du projet je crois. Sinon, il y avait il y a un moment un Fazer a vendre sur Leboncoin avec un monobras de VFR (quelle année ???...)
- Bati arrière du cadre, du moment que tu trouves le bati qui te convient... après c'est une question d'ajustage et de soudure !!
- Pot d'echappement, à mon avis t'embêtes pas à acheter un pot d'occaz de R1 ou autre, y'a Delkevic qui fait des pots propre qui chantent bien pour pas trop cher...
- Optique speed triple : nouveau modèle ou ancien ? car le nouveau modèle, à mon avis c'est chaud à trouver et super cher... après tu peux à priori mettre ce que tu veux ou presque si tu sais te servir correctement de tes 10 doigts !
Voilà, en tout cas pour tout ça j'espère que tu n'est pas pressé de rouler car ça risque d'être long ! ++
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!
- ezekieljb
- Pocket Bike

Voilà la Fazer avec le monobras qu'il y avait sur leboncoin :
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=73589
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=73589
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!
- ezekieljb
- Pocket Bike

Voici la mienne, c'est la noire prise dans un garage :
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=23226&start=3225
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=23226&start=3225