Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Merci d'utiliser un titre explicite

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

cams74
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Merci d'utiliser un titre explicite

Message par cams74 »

Bonjour voilà je voudrais petit à petit refaire mon faz année 2001 quasi 50 000 kils et toujours aussi appréciable ;) je voudrais changer ma ligne d'échappement qui est en origine hors je ne sais pas ou trouver des collecteurs en revanche j'ai trouvé la sortie GPR tri-ovale!!!Un de vous aurez déjà eu a changer les collecteurs ou posé cette sortie là? Autre requête l'ancien proprio a posé des cligno à led mais ils sont vraiment trop peu visible, dommage car joli mais pris dans le carénage je vous mettrais bien des photos pour appuyer mon texte mais je ne sais pas comment faire il me dis que le fichier est trop gros..... :oops: si un de vous savez m'orienter j' en serais très reconnaissante d'avance merci ;) V
Nylha
Baïker
Baïker

Re: besoin de conseils svp

Message par Nylha »

Pour les cligno, ebay , tu trouvera de tout a des prix interressant mais en recherchant a l'etranger
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
cams74
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cams74 »

le truc n'est pas de trouver les clignos c'est de trouver comment boucher les trous vu qu'ils sont ancrés sur le carénages......
cams74
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cams74 »

mais merci du tuyau!!!
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

cams74 a écrit :le truc n'est pas de trouver les clignos c'est de trouver comment boucher les trous vu qu'ils sont ancrés sur le carénages......

Il existe des obturateurs spécifique pour carénage 8)
cams74
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cams74 »

merci ou puis je en trouver stp?
Blasterbilly
Mob
Mob

Message par Blasterbilly »

Pour les caches tu peux en avoir là : http://www.douda.com/oscommerce/caches-c-55_57_246.html :mrgreen:

Pour ton échappement, tu as le site http://www.delkevic.co.uk/ tu pourras y trouver une ligne complète avec des pots "tri-oval" aussi à très bon prix. Utilise la fonction recherche du forum et tu trouveras plein de sujets sur cette marque ! ;)
On gère, on s'adapte, on domine !!
cams74
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cams74 »

Blasterbilly a écrit :Pour les caches tu peux en avoir là : http://www.douda.com/oscommerce/caches-c-55_57_246.html :mrgreen:

Pour ton échappement, tu as le site http://www.delkevic.co.uk/ tu pourras y trouver une ligne complète avec des pots "tri-oval" aussi à très bon prix. Utilise la fonction recherche du forum et tu trouveras plein de sujets sur cette marque ! ;)

Merci bien je vais m'y rendre ;)
cams74
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cams74 »

Arf mais sa ne feras pas sa c'est pour de l'origine a l'arrière ils sont rectangles et a l' avant ovale......mais merci
cams74
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cams74 »

Et delkevic n' as pas le modèle de la mienne.....la poisse.....
Répondre