Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

aide sur mon futur achat

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
angus82
Inscrit(e)
Inscrit(e)

aide sur mon futur achat

Message par angus82 »

salut a tous ça y est je me décide d'acheter mon fz1 après 5 ans d'abstinence ,j en ai peut être trouve une,qu en pensez vous?
http://www.leboncoin.fr/motos/235692254.htm?ca=16_s
merci d avance
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: aide sur mon futur achat

Message par franckyman »

Belle moto, mais je préfère les S :lol:
marvin
Touriste
Touriste

Message par marvin »

la S est plus confortable,mais sur l'annonce c'est une belle moto
durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

salut :hi:
avec une selle pareille tu n'as pas fini de glisser dessus à la moindre rotation de la poignée de gaz, mais de quoi l'ont-il recouverte?? de skaï :teuteul:
bonne recherche sinon
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LEMICHE »

Salut belle moto j ai la meme fz1 n 2007 que du bonheur boone route A+ je prefere les n plus belles que les s ...
lemiche adonf
hsdforever
Mob
Mob

Message par hsdforever »

Sympa comme machine, surtout que je préfere les N :powa

Par contre le silencieux est moche :mrgreen:
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bon prix pour le millésime et le km...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Pourquoi as t-il peint les jantes ? Ca fait pas naturel, je trouve ca dommange :-?
Et c'est plus fragile lors des changements de pneus (il y a plus facilement des éclats sur les bords quand ils démontent les pneus).
Moi je préférerai une 2008 avec jantes bronzes. C'est d'origine; ca fait moins toc (ca brille pas comme ici) et la peinture est plus costaud (peinture usine).
Et tu trouveras moins cher au même kilomètrage.

Sinon pour le reste RAS, vu le prix et les km, ca va (pour une 2009).
Répondre