Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Selle confort

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Vince64
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Selle confort

Message par Vince64 »

Bonjour à tous.

j'envisage d'acheter une selle confort pour mon FZ1-S (Modèle 2007- utilsée depuis 2008)-J'ai trouvé sur internet le site= topsellerie.com.

pourai je avoir des conseils de ceux qui ont utilisé ce site? Je n' arrive pas à contacter les vendeurs de ce site!

D'autre part , y a t'il vraiment des différences entre les socles fazer FZ1 2007-20008-2009?

je pense ne pas prendre de selle avec gel.

je cherche aussi à limiter la chaleur diffusée au niveau de la selle du FZ1 ( chauffe cul) :bad-words:

je reste attentif à vos remarques.. Merci
teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Selle confort

Message par teutul54 »

Vince64 a écrit :Bonjour à tous.

j'envisage d'acheter une selle confort pour mon FZ1-S (Modèle 2007- utilsée depuis 2008)-J'ai trouvé sur internet le site= topsellerie.com.

pourai je avoir des conseils de ceux qui ont utilisé ce site? Je n' arrive pas à contacter les vendeurs de ce site!

D'autre part , y a t'il vraiment des différences entre les socles fazer FZ1 2007-20008-2009?

je pense ne pas prendre de selle avec gel.

je cherche aussi à limiter la chaleur diffusée au niveau de la selle du FZ1 ( chauffe cul) :bad-words:

je reste attentif à vos remarques.. Merci

moi je te conseilles ce site http://www.hyper2roues.fr/spip.php?article266 2 potes ont fait faire leurs selles chez eux, super boulot en 1 semaine seulement et prix vraiment intéressant! sinon pour les socles pas de différence et pour Top Sellerie je suis déjà passé par eux beau boulot mais c'est le coup de fusil..
miquel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par miquel »

attention au selle confort en gel, l' hiver le gel se trouvant dans la selle peut gelé
de plus ce matériaux vielli mal

moi je te conseille par expérience du bultex
cordialement :D :hi:
marvin
Touriste
Touriste

Message par marvin »

perso ,j'ai une bultex et je regrette le gel,car lors des grands trajets j'ai mal au c*l
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

marvin a écrit :perso ,j'ai une bultex et je regrette le gel,car lors des grands trajets j'ai mal au c*l

Faut prendre une BM dans ce cas :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
marvin
Touriste
Touriste

Message par marvin »

j'ai pas encore l'age de rouler en BM :D :D
mais enfin pour tout dire ,j'ai mal au c*l meme au cinéma
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

marvin a écrit :j'ai pas encore l'age de rouler en BM :D :D
mais enfin pour tout dire ,j'ai mal au c*l meme au cinéma

Une dysplasie du bassin peut etre...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Répondre