Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

JAUGE ESSENCE

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

JAUGE ESSENCE

Message par LEMICHE »

Salut à tous,petite question,quand le dernier baton clignote pour le niveau de carburant,on peut faire encore combiern de kms environ?sachant que la conso tourne autour de 6 litres sans s enerver bien sur,merci et bonne soirée.A+++
lemiche adonf
teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: JAUGE ESSENCE

Message par teutul54 »

LEMICHE a écrit :Salut à tous,petite question,quand le dernier baton clignote pour le niveau de carburant,on peut faire encore combiern de kms environ?sachant que la conso tourne autour de 6 litres sans s enerver bien sur,merci et bonne soirée.A+++

environ 30kms..
Fullmetalknet
Mob
Mob

Message par Fullmetalknet »

Sachant que la réserve a une capacité d'environ 3.4L, que la pression atmosphérique est environ a 101 325Pa, que la route est sèche et dégagée

attends je calcule.......

...ben tout dépend comment tu essores la poignée!!!

En mode éco: tu peux peut être monté a 50Km mais je tenterais pas, je me suis déjà fait avoir un WRF :oops: :oops: :oops:
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa
nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nicolusy »

Salut. Pour ma part en conduite "normale", c'est 50 bornes, et quand je refais le plein, je m'apperçois qu'il reste en général 3.5 litres.
Attention quand même a la panne séche..... :twisted:
Jusque la, ça va, après on verra!
zambe46
Touriste
Touriste

Message par zambe46 »

nicolusy a écrit :Salut. Pour ma part en conduite "normale", c'est 50 bornes, et quand je refais le plein, je m'apperçois qu'il reste en général 3.5 litres.
Attention quand même a la panne séche..... :twisted:

Idem !
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LEMICHE »

OK et merci pour ces infos A+
lemiche adonf
Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

LEMICHE a écrit :sachant que la conso tourne autour de 6 litres sans s enerver bien sur,

Bah merde, deja faudrait que j'arrive a faire du 6l.... meme en ayant pas l'impression de m'enerver j'ai beau essayer je n'arrive pas a tomber sous les 7l :-?

Sinon idem pour les 50 bornes mais il ne me reste que 2 litres
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

sur la mienne, lorsque je fais le plein dès que ca clignote de met entre 13 l d'essence. Donc theoriquement il me resterai 5L de reserves. et non 3l annoncé dans la fiche technique.

Ca depend de comment est fichu ton niveau....
Sans pitié!
mnms_red
Touriste
Touriste

Message par mnms_red »

pareil quand ça clignote je met maxi 13L
et ça me fait environ 180km
-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

lors de la revision des 40 000 (qui me concerne) est ce qu'un bon reglage de l'injection peut faire tomber un peu la conso ?
Retour aux sources
Répondre