Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

code erreur 20 fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
ray59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

code erreur 20 fz1

Message par ray59 »

bonjour,
je possède un fz1 de 2006 avec comme config ;
yosh trc,filtre à air bmc et fce monté cette été mais depuis hier j'ai noté au démarrage une erreur code 20 donc je coupe le contact et le remet et la erreur disparu!
aujourdhui même topo ca recommence au demarrage donc je coupe et met en route,mais en roulant elle me fais de temps en temps des trous à l'acceleration et une montée en temperature alors qu'il ne fait pas chaud (je suis un chti lol)!
quelqu'un aurait une solution?
merci d'avance
motarde
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: code erreur 20 fz1

Message par jfj »

le code 20 c'est parce que tu as une différence de tension trop grande entre le capteur de pression d'air et le capteur de pression atmosphérique

le capteur de pression d'air (répère 27)
http://www.mrcycles.com/fiche_section_d ... fveh=12871

le capteur de pression atmosphérique (répère 17)
http://www.mrcycles.com/fiche_section_d ... fveh=12921

c'est ton fce qui foud la merde par intermitence
instinctkiller
Touriste
Touriste

Message par instinctkiller »

Quand il fait moins de 12 15°C le FCE fait cette erreur au démarrage, tu coupes le contact tu le remets et ça roule ! Un peu contraignant mais pas très grave...
FZ1 N 2006. Échappement MIVV Suono, Pignon 16, KN + Boite à air ouverte, PC III avec Map Duke's Perfection., FCE, Rampe d'injection 2008, Ligne décatalysée, Inforad + Speedohealer.

GAZZZZZZZZZZZ
ray59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ray59 »

slt,
merci pour les renseignements causer par le FCE,mais qu'en est il de l'accoup a la reprise des gaz de temps en temps (a bas regime)et de la monter en temperature?
merci
blain-blain
Mob
Mob

Message par blain-blain »

ray59 a écrit :bonjour,
je possède un fz1 de 2006 avec comme config ;
yosh trc,filtre à air bmc et fce monté cette été mais depuis hier j'ai noté au démarrage une erreur code 20 donc je coupe le contact et le remet et la erreur disparu!
aujourdhui même topo ca recommence au demarrage donc je coupe et met en route,mais en roulant elle me fais de temps en temps des trous à l'acceleration et une montée en temperature alors qu'il ne fait pas chaud (je suis un chti lol)!
quelqu'un aurait une solution?
merci d'avance
motarde

Pour moi c'était le FCE, depuis que je l'ai retiré, fini les problèmes.
Par contre je ne vois pas pq la montée de température...

viewtopic.php?f=34&t=77993&p=1562684#p1562684
ray59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ray59 »

Merci pour vos réponses! Oui le problème vient bien du fce a cause de la température trop basse car la il fait beau et la plus de problemes!par contre plus de monter en température pour rien etplus de trous a la reprise q bas régime !
Merci encore a tous!!
Motarde ;-)
Répondre