Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[ECHAPPEMENT] Delkevic US

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
jrm-faz'
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[ECHAPPEMENT] Delkevic US

Message par jrm-faz' »

Salut a tous !!

Voila, ça fais déjà pas mal de temps que je patiente afin d'avoir enfin l'accord de ma banquière pour changer mon silencieux, et d'ici le mois prochaine cela pourra surement se faire !!

J'ai choisi delkevic car vous n'en dite que du bien, avec des prix tout a fait raisonnable. Mais celui qui me fais rêver c'est le tri-oval 320mm :-D . Sauf erreur de ma part, sur ebay il n'est dispo qu'au état unis !!!
Donc c'était pour savoir si quelqu'un l'avait déjà fais, si ya pas de risque particulier (je nai jamais commandé aussi loin :-? ). A moins qu'on puisse l'avoir d'ailleurs (?!) Et bien sur, si quelqu'un en possède un , je suis preneur d'avis, de photo et autre !!

Mercii

Je prèfere la version inox
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Delkevic-Tri-Oval-Stainless-Silencer-FZS600-FAZER-98-03-?cmd=ViewItem&hash=item2c55acabbf&item=190415940543&pt=Motorcycles_Parts_Accessories

Mais la version carbone n'est pas mal non plus (ça tiens bien dans le temps ? entretien ??)
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Delkevic-Tri-Oval-Stainless-Silencer-FZS600-FAZER-98-03-?cmd=ViewItem&hash=item2c55acabbf&item=190415940543&pt=Motorcycles_Parts_Accessories
mickee
Mob
Mob

Re: [ECHAPPEMENT] Delkevic US

Message par mickee »

attention tu risque de payer des fris de douane.... c'est ce qui m'est arrivé quand j'ai commandé le miens.....renseigne toi avant car quand ça arrive en même temps que le silencieux ça fait bizarre...
Image
CadioR1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CadioR1 »

Et pourquoi tu ne contactes pas directement Delkevic... :coco17:
BZH = Bretagne Zone Heureuse...!!!
Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Un copain en a deux sur son Z et il me semble qu'il les avait trouvés sur ebay UK ( je ne suis pas tout a fait sur de la longueur de la cartouche ceci dit )
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
syreims
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par syreims »

Bon alors je vais te dire comme il a été dit sur plusieurs sujet auparavant, ne t'embête surtout pas avec ebay blabla... Va sur le site de delkevic choisi le pot qui t intéresse soit celui ci
http://www.delkevic.co.uk/?section=shop ... &order_by=
et commande directement et tu le recevra d'ici même pas une semaine. Si en plus tu as un souci tu peut leur écrire un mail même en français et il te répondront dans l'heure qui suit en FRANCAIS.
A plus et hésite pas a me MP si tu a des questions.
Répondre