Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Fourche] huile de fourche
-
alcoyann
- Inscrit(e)

[Fourche] huile de fourche
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir quelle est l'huile d'origine de la fourche sur un 600 fazer de 2000.
Cordialement.
J'aimerais savoir quelle est l'huile d'origine de la fourche sur un 600 fazer de 2000.
Cordialement.
- Mack
- Modérateur Itinérant

Re: huile de fourche
10w 475ml si tu n'as pas les bouchons réglables et 466 si tu les as.
Mais certains comme moi préfère y substituer de la 15w pour un plus grand confort (moins de pompage)
En profiter pour changer les joints spy 10€ pièces en moyenne chez Yamaha
Mais certains comme moi préfère y substituer de la 15w pour un plus grand confort (moins de pompage)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
-
alcoyann
- Inscrit(e)

Re: [Fourche] huile de fourche
Merci de ta réponse rapide et de ton expérience pour le confort. Je vais donc mettre de la 15w et changer les joints spy.
-
AVSIM
- Pocket Bike

Chez Yam pour une FZS 2002, l'utilisation de l'Ipone Fork 10/15/20 (réf : IPO403) est de mise, facturée €17,64 HT (tarif Mars 2011)... La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. "Michel Audiard"
[VDS] Visières SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88739&p=1687466#p1687466
[VDS] Kit Joues SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88740&p=1687467#p1687467
[VDS] Visières ARAI > viewtopic.php?f=62&t=88741&p=1687468#p1687468
[VDS] Visières SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88739&p=1687466#p1687466
[VDS] Kit Joues SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88740&p=1687467#p1687467
[VDS] Visières ARAI > viewtopic.php?f=62&t=88741&p=1687468#p1687468
- Mack
- Modérateur Itinérant

Autant il m'arrive de prendre des consommables chez Yam (si si parfois ils sont moins cher qu'on ne le croit), autant l'huile de fourche, c'est au moins cher dans la marque que j'ai choisi... en l'occurrence de l'Ipone
@alcoyann : De rien, n'oublie pas qu'il y a 2 tubes (2 joints etc). Si tu décides de faire la vidange toi même voici un compte rendu de l'opérations sur fzs 600
@alcoyann : De rien, n'oublie pas qu'il y a 2 tubes (2 joints etc). Si tu décides de faire la vidange toi même voici un compte rendu de l'opérations sur fzs 600
Modérateur (définition)
-
alcoyann
- Inscrit(e)

Je la fait faire car je n'ai pas le temps de le faire moi même. Mais merci pour toutes ces infos.
-
herenui
- Inscrit(e)

bonjour a tous je suis nouveau fazermen, je vien d'aquérir une belle bête de 2003 en GT rouge avec 15000km.
Je vais lui refair une petite santé donc notament l'huile de fourche.
Auriez vous la quantité par fourche et le type d'huile ?
merci d'avance a tout les fazermen !!!
Je vais lui refair une petite santé donc notament l'huile de fourche.
Auriez vous la quantité par fourche et le type d'huile ?
merci d'avance a tout les fazermen !!!
-
niquedouille
- Mob

tu ne sais pas lire ? 

- julbond
- Animateur Motoconnect

Re: huile de fourche
Mack a écrit :10w 475ml si tu n'as pas les bouchons réglables et 466 si tu les as.
Bienvenue...mais effectivement, tu n'as pas cherché bien loin.