bonjour
j'ai effectué le nettoyage de mon filtre avant hier avec les produits KN
parcontre hier je l'ai huilé, mais je n'ai pas tout compris a la notice car il dise de huilé pour pas laisser de tache blanche.
je ne savais pas quel coté le faire du coup j'ai fait les deux. comment savoir s'il est trop huilé car apparement c'est pas bon de trop huilé
je l'ai laissé toutes la nuit sur un torchon et j'ai de l'huile dessus, c'est que j'en ai trop mi
merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
filtre KN
-
philoumoto
- Inscrit(e)

-
Fullmetalknet
- Mob

Re: filtre KN
Perso, Je connais pas les produit KN, j'ai eu une supermot (450WRF) et le filtre a air est semblable aux filtre KN (filtre en mousse),
Moi j'utilisait l'huile pour filtre de marque Ip.ne, je trempait le filtre dans l'huile,je l'essorais, et l'huile se transformait en sorte de graisse avec plein de fil.
ton huile est sous forme liquide dans un bidon ou aerosol?
Sinon plusieurs tuto pour filtre kn:
http://www.r32passion.com/t3384-tuto-ne ... e-a-air-kn
http://www.tmax-mania.com/index.php?aut ... cle&id=101
Moi j'utilisait l'huile pour filtre de marque Ip.ne, je trempait le filtre dans l'huile,je l'essorais, et l'huile se transformait en sorte de graisse avec plein de fil.
ton huile est sous forme liquide dans un bidon ou aerosol?
Sinon plusieurs tuto pour filtre kn:
http://www.r32passion.com/t3384-tuto-ne ... e-a-air-kn
http://www.tmax-mania.com/index.php?aut ... cle&id=101
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa
-
philoumoto
- Inscrit(e)

Aerosol
Ducoup j'ai souffle dessus et essuye. Je pense que c'est bon
Ducoup j'ai souffle dessus et essuye. Je pense que c'est bon
- durant
- Twin poussif

bonsoir "philoumoto"
pour huiler le filtre, effectivement il y a un sens, l'huile doit être en contact direct avec l'arrivée d'air (et donc d'impuretés) sur la partie de ton filtre à air et ces dernières seront emprisonnées par l'huile et la conception de ton filtre. l'huiler côté exterieur (direction les cornets) ça ne sert à rien ! et pas bon pour l'admission et les papillons.Il ne faut pas en mettre trop également juste recouvrir et teinter (rouge pour kn) le coton.
Voilà
bonne soirée
pour huiler le filtre, effectivement il y a un sens, l'huile doit être en contact direct avec l'arrivée d'air (et donc d'impuretés) sur la partie de ton filtre à air et ces dernières seront emprisonnées par l'huile et la conception de ton filtre. l'huiler côté exterieur (direction les cornets) ça ne sert à rien ! et pas bon pour l'admission et les papillons.Il ne faut pas en mettre trop également juste recouvrir et teinter (rouge pour kn) le coton.
Voilà
bonne soirée

- jfj
- Zone rouge

+1
et surtout éviter de le souffler
et surtout éviter de le souffler
-
philoumoto
- Inscrit(e)

L'arrive d'air se fait par le dessus. Ou par le dessous par rapport a la boite a air
Merci
Merci
-
paulo16
- Touriste

philoumoto a écrit :L'arrive d'air se fait par le dessus. Ou par le dessous par rapport a la boite a air
Merci
quand ton filtre a air est en place correctement dans la boite a air , c'est le dessous de ton filtre qui doit étre huilé (la face que tu ne vois pas ).