Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Moteur] limiteur de couple
- 4fazer5
- Inscrit(e)

[Moteur] limiteur de couple
Bonjour,
J'aimerais savoir si on peu enlever le limiteur de couple sans avoir a acheter un g pack
Je ses que sur bandit il faut couper 2 fils et j'ai entendu parler d'une mise a la masse du capteur de vitesse au cdi sur les 1000 ( fil blanc)
Et pour nos 600 ???
J'aimerais savoir si on peu enlever le limiteur de couple sans avoir a acheter un g pack
Je ses que sur bandit il faut couper 2 fils et j'ai entendu parler d'une mise a la masse du capteur de vitesse au cdi sur les 1000 ( fil blanc)
Et pour nos 600 ???
- Popiette
- Mob

Re: llimiteur de couple
Ce que tu explique c'est le débridage il me semble. Donc nos 600 ne sont pas concernées car la puissance est deja a son maximum
- 4fazer5
- Inscrit(e)

Alors pour quoi existe t il des g pack pour fazer 600 si il n'y a pas de limiteur de couple en 2eme et 3eme rapport
-
niquedouille
- Mob

si tu veux une moto avec plus de couple, change de moto..
la poudre de perlinpinpin n'existe pas, tu sais ?
la poudre de perlinpinpin n'existe pas, tu sais ?
- 4fazer5
- Inscrit(e)

Re: limiteur de couple
Je ne voit pas le rapport qui n'a jamais mis un pot ou un kn pourquoi donne ton la technique pour la modiff de la boite a air ?
Tous les watt son bon a prendre
Il faudrait trouver un vieux g pack l'ouvrir et voir comment en faire un maison
Tous les watt son bon a prendre
Il faudrait trouver un vieux g pack l'ouvrir et voir comment en faire un maison
-
niquedouille
- Mob

salut
c'est surement très personnel, mais je ne comprend pas l'interet, sachant que ce que tu gagneras, c'est peanuts ! Tu ne va pas transformer ton moteur pour autant, il a ses limites. C'est beaucoup d'argent mit pour finalement.. pas grand chose. Je préfère dépenser cet argent pour un entretient rigoureux de ma machine et lui donner du carburant pour rouler, mais c'est mon avis
c'est surement très personnel, mais je ne comprend pas l'interet, sachant que ce que tu gagneras, c'est peanuts ! Tu ne va pas transformer ton moteur pour autant, il a ses limites. C'est beaucoup d'argent mit pour finalement.. pas grand chose. Je préfère dépenser cet argent pour un entretient rigoureux de ma machine et lui donner du carburant pour rouler, mais c'est mon avis
- 4fazer5
- Inscrit(e)

ouais
mon avis sur le bandit il y a 2 fils a couper
sur le 1000 fazer 1 fils a mettre a la masse ...etc
je trouve vraiment pas ca cher
et pour le rendu decale un allumage pour donner de l avance a l explosion et tu diras si sa sert a rien
le principe du limiteur de couple est la pour faire moins de bruit et moins polluer en retardent l'explosion en 2 et 3 eme rapport donc moins de couple
mon avis sur le bandit il y a 2 fils a couper
sur le 1000 fazer 1 fils a mettre a la masse ...etc
je trouve vraiment pas ca cher
et pour le rendu decale un allumage pour donner de l avance a l explosion et tu diras si sa sert a rien
le principe du limiteur de couple est la pour faire moins de bruit et moins polluer en retardent l'explosion en 2 et 3 eme rapport donc moins de couple
- mickee
- Mob

il me semble qu'il y a avait déjà eut un poste à ce sujet et un mec c t amusé à démonter un G pack par curiosité et il c t rendu compte que dans le boitier ben il n'y avait rien..... du vent.... il y avait juste un fil.....
moi je dit que sa fait cher pour au final ne rien gagner....
moi je dit que sa fait cher pour au final ne rien gagner....

- 4fazer5
- Inscrit(e)

Je suis d'accord avec vous un g pack ses chere pour un fils couper ou un resitance dans une boite
Moi je cherche a trouver comment faire pour tromper le cdi et enlever le limiteur de couple sans acheter un g pack
Sa a déjà ete fait sur d'autre moto il suffit de taper g pack maison sur google mes rien pour le fazer 600
Quesqu il y a dans un g pack de fazer ???
Un fil couper une mise a la masse une resistance ????
Moi je cherche a trouver comment faire pour tromper le cdi et enlever le limiteur de couple sans acheter un g pack
Sa a déjà ete fait sur d'autre moto il suffit de taper g pack maison sur google mes rien pour le fazer 600
Quesqu il y a dans un g pack de fazer ???
-
niquedouille
- Mob

4fazer5 a écrit :Quesqu il y a dans un g pack de fazer ???
une fraise tagada ?