Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

L'auriez vous achetée ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

L'auriez vous achetée ?

Message par phil »

J'avais un peu modifié mon FZ1, puis j'ai choisi de le remettre en origine pour la vente. Aucune touche sérieuse en trois semaines.
J'en viens à me demander si je n'aurais pas mieux fait de la laisser telle que.
En toute honnêteté, l'auriez vous acheté ?
AM 2007, 26170 kms, 6500 euros avec les pièces d'origine bien entendu.

Elle ressemblait à ça :
http://redpowerteam.free.fr/FZ1/DSC02611.JPG
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Re: L'auriez vous achetée ?

Message par Titi 86 »

J'aime bien l’arrière, mais pas du tout l'avant.
Je trouve que la tête de fourche est trop basse par rapport au guidon.
Mais si tu vendais, telle que avec les pièces d'origine, j’aurai surement réfléchi.
Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

pareil que mon voisin du dessus.
Je ne sais pas combien elle cote mais pour pas loin de 30000, n'est elle pas un peu chere ?
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

J'aime po du tout !
Autant acheter un Fazer ou un R1, au moins on a un truc d'origine qui ne fait pas bricolé (désolé, tu demandes notre avis, je le donne ...)

J'ai vendu à 2007 un peu plus cher que ça, mais c'était ya un an et elle était irréprochable et super bien équipée;
La je pense qu'effectivement il vaut mieux que tu la remettes d'origine (quitte à proposer les pièces avec) et que tu la baisses un peu.

Bonne vente en tout cas ;)
centvin51
Touriste
Touriste

Message par centvin51 »

salut
perso elle est trop cher par rapport aux kms ; pas plus de 6000€
j'ai acquis la mienne debut sept 2011 (fz1n equipée commandes reculées/rétro/poignées/leviés tout rizoma et akra carbonne 03/2008 1er main 21000kms 5450€ toutes factures depuis l'achat et parfait état) ; j'avoue que j'ai fait une excellente affaire mais la tienne d'origine si tu en tire 6000€ tu t'en sort bien surtout avec la mauvaise saison qui arrive
en modifié je rejoint les autres l'arriere fait propre mais l'avant trop bricolé a mon gout donc laisse la d'origine je pense
bonne vente à toi :hi:
rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

Trop chère. meme si tout d'origine.
Sans pitié!
chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

Salut phil

Perso je trouve trop cher au vue du kilometrage, qui plus et tu la pas mal modifier ca fait peur a pas mal de gens ( moi le premier, met toi a la place des acheteurs si toi tu voudrais un moto aussi modifier ), de plus pas d'equipement ca va etre dur en plus c'est l'arriere saison donc tout les facteur sont la pour que ta moto te reste sur les bras un moment.
Regarde ce que j'ai trouver
http://www.leboncoin.fr/motos/224831227.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/239698360.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/239064664.htm?ca=12_s

Bon courage mon philou, baisse ton prix ou tu va la trainer un moment ;)
3 pattes
durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Perso même si c'est un prjet qui re tebais à coeur cette modification fait quand m^me un peu peur pour un hypothétique acheteur :roll: tiens rien qu'à regarder l'espace entre le réservoir et le cadre ??? c'est quoi ce jour? d'origine c'est plus habillé :teuteul:
De quoi en rebuter plus d'un, après un passionné peut être mais tu limites trop le nombre de futurs acquéreurs :o
Bonne chance ou remets la dans sa config d'origine :hi:
teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

tout comme les trous des clignos et les trous des vis apparents sur le bas de la tête de fourche ça fait pas top ;)
Modifié en dernier par teutul54 le 07 oct. 2011, 12:03, modifié 1 fois.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

moi perso, j'aurai pas pris.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Répondre