Bonsoir a tous, je viens de récupérer mon FZS 600 Bridée ( Mention MTT1).. ayant roulé 1 mois et demi débridée et( Le temps de recevoir le kit de bridage et de repousser la date de bridage ^^) ayant parcouru 500 Km Bridé je ne retrouve plus le plaisir de conduite que j'avais auparavant !! Le concessionnaire ma redonner toutes les pièces d'origines qui comprend ( 4 Membranes, 4 gros ressorts etc ).
Je souhaiterai savoir si je peux Débrider ma moto moi même, je suis cuisinier de profession donc très tactile et si les manip a faire sont abordables par un novice de la mécanique moto !? et par la suite connaitre les Grandes lignes a faire en premier afin de ne pas perdre trop de temps. Ex : Démontage de la selle, Réservoir, je ne connais pas la suite !
Cordialement.
NB : excusé moi de ne m'être présenté, je prendrai le temps de poster les photos de ma meule par la même occasion, Sportivement.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les Grandes Lignes Débridage 600 FZS ????
-
PKEZ
- Inscrit(e)

-
niquedouille
- Mob

Re: Les Grandes Lignes Débridage 600 FZS ????
PKEZ a écrit :je suis cuisinier de profession donc très tactile
tu as essayé en mettant un peu de farine dans le réservoir ?
désolé, bienvenu sur le forum !
-
AVSIM
- Pocket Bike

PKEZ a écrit :Bonsoir a tous, je viens de récupérer mon FZS 600 Bridée ( Mention MTT1).. ayant roulé 1 mois et demi débridée et( Le temps de recevoir le kit de bridage et de repousser la date de bridage ^^) ayant parcouru 500 Km Bridé je ne retrouve plus le plaisir de conduite que j'avais auparavant !! Le concessionnaire ma redonner toutes les pièces d'origines qui comprend ( 4 Membranes, 4 gros ressorts etc ).
Je souhaiterai savoir si je peux Débrider ma moto moi même, je suis cuisinier de profession donc très tactile et si les manip a faire sont abordables par un novice de la mécanique moto !? et par la suite connaitre les Grandes lignes a faire en premier afin de ne pas perdre trop de temps. Ex : Démontage de la selle, Réservoir, je ne connais pas la suite !
Cordialement.
NB : excusé moi de ne m'être présenté, je prendrai le temps de poster les photos de ma meule par la même occasion, Sportivement.
Slt, vous avez 21 ans, alors pourquoi rouler en version bridée ?
Et si c'est vraiment nécessaire, sachez que l'assurance ne vous couvrira pas en cas d'accident.
Mon conseil, vous avez l'age requis pour rouler sur une machine conforme à l'origine soit 95 CV, faites-vous plaisir, la vie est courte (encore plus en étant motard).
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. "Michel Audiard"
[VDS] Visières SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88739&p=1687466#p1687466
[VDS] Kit Joues SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88740&p=1687467#p1687467
[VDS] Visières ARAI > viewtopic.php?f=62&t=88741&p=1687468#p1687468
[VDS] Visières SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88739&p=1687466#p1687466
[VDS] Kit Joues SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88740&p=1687467#p1687467
[VDS] Visières ARAI > viewtopic.php?f=62&t=88741&p=1687468#p1687468
-
PKEZ
- Inscrit(e)

Je viens de re-débrider ma moto moi même cette après midi et la... elle roule comme si je n'avais rien Changer O_O elle n'arrive pas a dépasser les 150 en fond de 6 poignet dans l'angle alors que j'ai eu l'occasion de la pousser a 210 "finger in the noise". ( avant bridage )
J'ai remplacer les 4 gros ressorts rigides, par les 4 souples, remplacer les 4 joints toriques par les 4 membranes, retirer les 4 cales en fer, remplacer les aiguilles et leur tête en plastique ainsi que les 4 petits ressort..
-Il y aurait t'il un sens pour les tête en plastique de chaque aiguilles???
-Les membranes doivent bien avoir la tête vers le haut et non vers le bas ???
-Une synchro carbu est a prévoir ???
S.O.S s'il vous plaît.
Cordialement Valentin.
J'ai remplacer les 4 gros ressorts rigides, par les 4 souples, remplacer les 4 joints toriques par les 4 membranes, retirer les 4 cales en fer, remplacer les aiguilles et leur tête en plastique ainsi que les 4 petits ressort..
-Il y aurait t'il un sens pour les tête en plastique de chaque aiguilles???
-Les membranes doivent bien avoir la tête vers le haut et non vers le bas ???
-Une synchro carbu est a prévoir ???
S.O.S s'il vous plaît.
Cordialement Valentin.
-
PKEZ
- Inscrit(e)

Gros boulet que je suis je pense avoir trouvé ma réponse sur le Web.... j'ai remis les membranes capuchon vers le haut...