Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Caméra cachée......

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Goldoz
Païlote
Païlote

Caméra cachée......

Message par Goldoz »

sur les quais de seine, sous le pont de Puteaux en allant vers Saint-Cloud, il y a un radar invisible....ou presque....

sous ce pont, il n'y a pas de BAU, et seuls 2 panneaux, 1 de chaque côté de la route, l'un en face de l'autre, indiquant un feu à 50m sont suspendus...
mais ces panneaux carrés, un peu épais, laissent entrevoir dans leur dos 2 fenêtres identiques à celles des radars...
et ce sont effectivement des radars (enfin 1 radar à eux 2, ça fait 4 fenêtres en tout, comme sur les boîtes)

c'est absolument indécelable, et il faut se retourner ou bien viser le rétro pour les apercevoir, c'est du grand camouflage...
c'est limité à 50, et si le feu est vert, peu de caisses ralenntissent...

bref, gaffe à ceusses qui passent par là...
GoLDoZ
(Carpe Diem)
jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

L'oeil du rapace ce Goldoz! 8)
Merci bien! :P

Vaux mieux en conclure que sur Paris, on respecte les limitations de vitesse.
Piéton... :(

A toi, Juju...
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

précision: ce sont les quais de seine côté la défense/puteaux/suresnes, pas côté paris/neuilly...

@jojo: c'est femme qui me l'a dit, c'est un collègue qui lui a dit, c'est moi qui vous le dit... ;)
GoLDoZ
(Carpe Diem)
jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Arfff! Je suis passé par là vendredi!
Mais je roulais péper jusqu'à ce que je choppe un cortège de scooter qui m'ont ouvert la voie. 8)

L'oreille du fénec ce Goldoz! 8) :lol: ;)
Piéton... :(

A toi, Juju...
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

euh radar ?? car il existe des tests de flashage pour les feux grillés.... mais bon... a l'occas je passerai shooter ça pour montrer à koi ça ressemble....
Image Image
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

zickers a écrit :euh radar ?? car il existe des tests de flashage pour les feux grillés.... mais bon... a l'occas je passerai shooter ça pour montrer à koi ça ressemble....

rien à voir, c'est là depuis qq temps, et c'est pas à côté du feu, c'est sous le pont, 50m avant, c'est vraiment pour la vitesse...

si tu veux le fotographier, c'est chaud car yu peux pas t'arrêter sous le pont, c'est dangereux...
GoLDoZ
(Carpe Diem)
Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

T'ain Sarko, c'est le Marcel Béliveau de la police maintenant.
Merci pour l'info ma poule 8)
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image
nicodt
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nicodt »

Franchement, je sais pas si c'est des radars...

effectivement derriére les deux panneaux (éléctronique) indiquant le feu où je ne sais quoi il y a 2 carré noir qui ressemble à des boites à con. Mais vu l'épaisseur des panneaux, je vois pas comment ils pourraient mettre un radar + APN + Flash.

C'est trés dur de verifier car il faut se retourner pour les voir. étant donné qu'il y a un feu juste aprés et eventuellement des voitures à l'arret, je ne m'attarde pas dessus.

Enfin dans le doute, je ralenti à 55 km/h (50 j'peux pas, c'est psychologique !) car ce qui est sur c'est que si c'est bien un radar, il flash par l'arriére.

@+
philoult
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par philoult »

je passe par là depuis un an à plus que 50km et pour le moment j'ai rien reçu et j'espère que cela va continuer.
Je doute que ce soit un radar mais bon , affaire à suivre
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

euh......j'ai pas précisé?
c'est un collègue de ma femme qui s'est fait flashé....
sinon il l'aurait jamais vu ;)
GoLDoZ
(Carpe Diem)
Verrouillé