Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
obturateurs de cadre
- hsdforever
- Mob

Re: obturateurs de cadre
On monte les modeles alu super beaux mais à 69€ 
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

Zeitoon a écrit :et quand on a un cadre bleu ?
on s'en débarrasse!!
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- teutul54
- 4 pattes asthmatique

Zeitoon a écrit ::tusors:

- yamamail
- Touriste

bonjour a tous,
y a t'il une personne sympathique qui pourrais me commander des obturateurs de cadre, car ma banque ne m'autorise pas a me servir de paypal.
si il y a une personne qui est d'accord qu'il m'envoie un mp, bien sur fdp a ma charge.
merci d'avance.
cdlt Antoine.
y a t'il une personne sympathique qui pourrais me commander des obturateurs de cadre, car ma banque ne m'autorise pas a me servir de paypal.
si il y a une personne qui est d'accord qu'il m'envoie un mp, bien sur fdp a ma charge.
merci d'avance.
cdlt Antoine.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

et pour quelles raisons te refuse-t-on ce service ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- hsdforever
- Mob

Ben tu vas sur la premiere adresse donnée qui elle accepte la carte bleue car c'est une boite canadienne :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2006-200 ... 4aaf31d7b8
J'ai commandé chez eux, j'attend les bouchons
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2006-200 ... 4aaf31d7b8
J'ai commandé chez eux, j'attend les bouchons
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

yamamail a écrit :bonjour a tous,
merci d'avance.
cdlt Antoine.
moi j'ai toujours les 2 gros bouchons du bras oscillant,je m'en suis pas servi si tu veux je te les donnes...
- yamamail
- Touriste

teutul54 a écrit :yamamail a écrit :bonjour a tous,
merci d'avance.
cdlt Antoine.
moi j'ai toujours les 2 gros bouchons du bras oscillant,je m'en suis pas servi si tu veux je te les donnes...
ça serais sympa de ta part, je te tiens au courant, j'ai été contacté par un fazerman par mp qui va surement en commander pour lui, et par la même occasion il m'en prendra, alors j'attend de ses nouvelles, sinon garde les moi je suis preneur.
- yamamail
- Touriste

Zeitoon a écrit :et pour quelles raisons te refuse-t-on ce service ?
en faite ma banque ne veut plus, car l'année passé je me suis fait soutirer de l'argent sur mon compte, j'ai porté plainte a la gendarmerie est il sais avéré que mon compte bancaire avait été pirater par internet, et depuis il ne veule plus.