Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Entretien kit chaîne
-
malad'
- Inscrit(e)

Entretien kit chaîne
Afin de préserver mon kit châine et de lui allonger sa durée de vie,que conseilleriez vous??nettoyant chaîne plus graisse de chaîne!!!quelle marque vous satisfait le plus???merci d'avance!!
-
philoumoto
- Inscrit(e)

Re: Entretien kit chaîne
bonjour
moi je mets de ipon racing car j'aime pas toute les graisses avec du teflon; et ce qui graisse le mieux
apres 1 a 2 fois par an degraissage complete de la chaine a l'essence
voila pour moi
moi je mets de ipon racing car j'aime pas toute les graisses avec du teflon; et ce qui graisse le mieux
voila pour moi
- mac02
- Mob

philoumoto a écrit :bonjour
voila pour moi
salut
pareil pour moi niveau graisse Ipone racing
je pense que l'essence c pas top pour les joints de ta chaine je suis plus pour pétrole ou le gazoil
y a pas de fumé sans burn!!
-
philoumoto
- Inscrit(e)

oui pardon c bien au gazoil que je le fait 
-
malad'
- Inscrit(e)

ok je vous remercie,j'utilise chain lube et chain clean road(Motul)!
- Fazerboy16
- Zone rouge

perso j'ai un cameleon oiler, ce qui simplifie grandement l'entretien.chaine lubrifiée en permanence et juste un coup de chiffon dessus pour la nettoyer
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
bobote
- Inscrit(e)

hello fazeboy,
je viens d'acheter un graisseur de chaine scootoiler qui fonctionne à depression abev un raccord à brnacher sur la pipe d'admission
peux tu me dire quelle est cette prise et ou elle se situe pour faire le branchement de reservoir d'huile; merci d'avance
je viens d'acheter un graisseur de chaine scootoiler qui fonctionne à depression abev un raccord à brnacher sur la pipe d'admission
peux tu me dire quelle est cette prise et ou elle se situe pour faire le branchement de reservoir d'huile; merci d'avanceappel de phare a tous !
- Fazerboy16
- Zone rouge

bonjour,
les prises pour la dépression sont au niveau des pipes d'admission,elles sont en temps normal bouchées avec des petites durites en caoutchouc.c'est a cet endroit aussi que tu branches un dépressiometre quand tu veux faire la synchro
les prises pour la dépression sont au niveau des pipes d'admission,elles sont en temps normal bouchées avec des petites durites en caoutchouc.c'est a cet endroit aussi que tu branches un dépressiometre quand tu veux faire la synchro
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
bobote
- Inscrit(e)

merci pour l'info, ca veut donc dire démontage complet du reservoir et de la boite à air. je ne vois pas bien ou se situent ces prises pour depressiometre, aurais tu une photo ou pourrais tu me dire ou elle se trouvent vant que je désosses tout .... 

appel de phare a tous !
- Fazerboy16
- Zone rouge

au pire tu peux te brancher sur un des tuyaux, ce sera plus simple.Sinon oui tu dois demonter le réservoir mais pas forcement la boite a air