Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

est ce que les selles passager diffèrent selon l' année ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
miquel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

est ce que les selles passager diffèrent selon l' année ?

Message par miquel »

bonsoir,
je possède une FZ1-S de 2006.
Sur le bon coin, j' ai flairé l' affaire en trouvant une selle confort bagster à un bon prix.

Pensant que tout les les modèles étés identiques de 2006 à 2010; j' achète cette selle

4 jours passent; puis je reçois ma commande

tout fier je m' apprête à mettre en place les 2 nouvelles assise... (selle pilote et passager)

la selle pilote se clipse nickel du 1er coup
quand je présente la selle passager, je m' aperçois qu' elle ne se clipse pas ; faute à un ressaut d' environ 3cm au niveau du verrouillage
je suis resté comme un idiot en regardant la selle me restant dans les mains

j' étai persuadé que les selles de fz1 étaient parfaitement identiques sur les modèles 2006/2010

mes questions sont:
est ce qu' il y a des différences entre les versions S et N du FZ1 ??
est ce que les selles passagers diffèrent selon l' année modèle du FZ1 ??

j' attend vos réponses avec impatience je remercie par avance toute personne qui m' éclaireront, car je me pose beaucoup de questions
cordialement
AsTro
Baïker
Baïker

Re: est ce que les selles passager diffèrent selon l' année ?

Message par AsTro »

Selle passager différente entre version N et S sinon aucune différence entre les millésimes.
Tu as du recevoir une selle de version N...
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

AsTro a écrit :Selle passager différente entre version N et S sinon aucune différence entre les millésimes.
Tu as du recevoir une selle de version N...

+1 ;)
miquel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par miquel »

MERCI POUR TA REPONSE
EN EST TU SUR ET CERTAIN ?
COMMENT LA TU APPRIS ?

MERCI POUR TA REPONSE :D
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

l'arriére entre les 2 modéles est différent

les réfèrences yamaha pour la selle conducteur sont les memes pour le naked et le fazer
seule celles de la selle passager sont différentes
Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

+1
De plus tu a donner la réponse dans ton explication.
La selle passager est plus longue sur un N.
Et pour être sur tu regarde les passage de roue qui se vende sur le bon coin, se n'est pas le même entre un N et un S.
durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

salut
de Titi 86 » 25 Oct 2011 23:11

+1
Et pour être sur tu regarde les passage de roue qui se vende sur le bon coin, se n'est pas le même entre un N et un S.

euh :crazyeyes: ce n'est pas le contraire ??moi je dirai que la selle passager est plus longue sur la "S fazer" que sur la " N naked"
tchao
sinon tes selles tu les as touchées combien? si tu veux les revendre ou seulement l'arrière ? tu ne la revends pas ?
:hi:
Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

durant a écrit :salut
de Titi 86 » 25 Oct 2011 23:11

+1

euh :crazyeyes: ce n'est pas le contraire ??moi je dirai que la selle passager est plus longue sur la "S fazer" que sur la " N naked"
tchao
sinon tes selles tu les as touchées combien? si tu veux les revendre ou seulement l'arrière ? tu ne la revends pas ?
:hi:

C'est possible, tu a peut être raison, je mettais attarder sur le sujet quand j'ai changer mon PDR.
Enfin une chose dont je suis sur c'est différent entre N et S.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

La selle passager est plus longue sur la S !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Hello Miguel
Rapporter le messageRépondre en citant le messageest ce que les selles passager diffèrent selon l' année ?
de miquel » 25 Oct 2011 21:59

bonsoir,
je possède une FZ1-S de 2006.
Sur le bon coin, j' ai flairé l' affaire en trouvant une selle confort bagster à un bon prix.

Pensant que tout les les modèles étés identiques de 2006 à 2010; j' achète cette selle

4 jours passent; puis je reçois ma commande

tout fier je m' apprête à mettre en place les 2 nouvelles assise... (selle pilote et passager)

la selle pilote se clipse nickel du 1er coup
quand je présente la selle passager, je m' aperçois qu' elle ne se clipse pas ; faute à un ressaut d' environ 3cm au niveau du verrouillage
je suis resté comme un idiot en regardant la selle me restant dans les mains

j' étai persuadé que les selles de fz1 étaient parfaitement identiques sur les modèles 2006/2010

mes questions sont:
est ce qu' il y a des différences entre les versions S et N du FZ1 ??
est ce que les selles passagers diffèrent selon l' année modèle du FZ1 ??

j' attend vos réponses avec impatience je remercie par avance toute personne qui m' éclaireront, car je me pose beaucoup de questions
cordialement

Alors pourquoi tu revends sur LBC ta selle de faezr S en précisant que c'est pour une "N" :crazyeyes: tu vas avoir des soucis avec le futur acquéreur???
tu rejoue la mauvaise blague que l'on ta fait??
Pas cool :bad-words:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/249345701.htm?ca=19_s
Répondre