Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Peinture + fixation sabot

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
mouns42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Peinture + fixation sabot

Message par mouns42 »

Bonjour est ce que l'on peu peindre un sabot a la bombe ou sa fait vraiment degeulasse??

j'avais pensé a deux ou trois couches de bombe noir (le sabot est appérété) + 1 couche de vernis?

Vous en pensez quoi?

autres questions concernant les fixations quelqu'un a t'il une idée?? (je dois faire mes fixe moi meme) j'ai des tampons de protections qui viendront par dessus

merci d'vanace de vos réponses

Mouns42
Kewin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Penture + fixation sabot

Message par Kewin »

Salut,

Pour la peinture, moi suite a une chute j'ai dut repeindre (enfin un de mes collègues :p) les coques arrières et je l'ai fais a la bombe ( 2 couches de peinture et 1 de vernis )et le rendu va assez bien je trouve

J'ai un pote qui a fait la même chose sur son SV mais avec du noir et le rendu est bien aussi :)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Bon il me reste a peindre les écopes et le sabot.

Pour le montage du sabot j'ai utiliser des colliers de plombier de 32mm que j'ai mis sur le cadres avec des petites equerres.

Voila tout ;)
fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

je dit ok, fait le à la bonne température extérieur (ni trop froid ni trop chaud), c'est comme la mayonnaise :mrgreen:
mouns42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mouns42 »

merci pour vos réponses je pourrais le faire en cabine de peinture (mais sans le peintre (tout est une histoire de prix) LOL) il n'y a pas de petites economie
je m'y attelle dès samedi matin

pour les fixation j'ai trouvé un poste qui me me semble pas mal avec les fameux colliiers de 32 et des petites equerres une de chaque coté vu que mes tampons seront en guise de fiaxations sur l'avant (support moteur)

merci

Mouns42
Répondre