Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 Personnalisé..mettez les votres
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: FZ1 Personnalisé..mettez les votres
je la verrais peut etre prochainement qui sait...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- hsdforever
- Mob

C'est un rendu un peu spé... moi j'aime pas trop... trop gros devant pour petit derriere
Surtout que la maxi bulle aide pas...
Par contre la couleur bleue du FZ1 est carrement superbe ! Si j'avais à choisir je prendrais celle là !
Bien que les noires soient les plus rapides.... et de loin....
Par contre la couleur bleue du FZ1 est carrement superbe ! Si j'avais à choisir je prendrais celle là !
Bien que les noires soient les plus rapides.... et de loin....
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
- tofff
- Zone rouge

Oui il est superbe ce bleu ! 

YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !
- fz1 shark
- Mob

va pas resté bleu ,vais la faire repeindre en noir,c'est la couleur qui va le mieux au fz1 
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

fz1 shark a écrit :va pas resté bleu ,vais la faire repeindre en noir,c'est la couleur qui va le mieux au fz1
+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1
- Korai
- Twin poussif

- durant
- Twin poussif

tout à fait , je confirme
00000 et les plus rapides en plus 
-
truche
- Touriste

ca c est bein vlai
+++++++++++++1
+++++++++++++1
- zé!
- Mob

Que nenni,faut pas confondre,les noires sont les plus belles mais les grises sont les plus rapides! 
"il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,que d'un ane baté assis dessus".
- fz1 shark
- Mob

durant a écrit :tout à fait , je confirme
noire et avec un ar de r6 sont encore plus rapide