Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sabot origine fz8 sur fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
muxu
Touriste
Touriste

sabot origine fz8 sur fz1

Message par muxu »

pensez vous que les fixation du sabot fournie avec le fz8 se fixe sur un fz1, vue que c'est la meme base
:shock:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/243387174.htm?ca=13_s
vtr 1000 firestorm
yamamail
Touriste
Touriste

Re: sabot origine fz8 sur fz1

Message par yamamail »

dommage, qu'il n'y a personne pour renseigner :( , j'aurais bien voulu savoir!!!
Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

c'est une bonne question, vu que le bloc moteur est le même, les points de fixation devraient être les mêmes...peut être?
Image
paulo16
Touriste
Touriste

Message par paulo16 »

j'ai eu la méme idée que toi ,et ,il y a 15 jours ,j'ai vu un fz8 R a coté d'un fz1 chez un concess yam. le coté droit du sabot pourrait se monté avec une seul vis de fixation(il y en a une dessous le carter du fz8 que nous n'avons pas sur le fz1) .coté gauche ,ouh lala , y a rien qui correspond avec les pattes de montage du sabot de la fz8 (a voir comme ça ,car coté béquille c'est pas facile a voir , faudrait peut-etre presenté la patte de fixation pour etre sur )........ voila , donc j'ai abandonné le projet de montage du sabot d'un fz8 sur le fz1.

PS :pour info ,le sabot de l'annonce est a 35 kms de chez moi, je l'avais vu également.
Modifié en dernier par paulo16 le 28 oct. 2011, 21:25, modifié 1 fois.
zé!
Mob
Mob

Message par zé! »

Les tubulures du collecteur du FZ1 ne sont pas les memes que le FZ8... Sur le "8",elles viennent plus en avant...
ça passera,mais faut voir le "rendu"... :coco17: :agrue:
"il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,que d'un ane baté assis dessus".
Répondre