Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Compteur] Galere avec compteur KOSO db01

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
steven66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[Compteur] Galere avec compteur KOSO db01

Message par steven66 »

bonsoir a tous voila je suis nouveau je suis de la region languedoc roussilon (66) j'ai un fazer année 2000 je viens de la montez en street ... et j'ai achetez un compteur koso model rxdb 01 j'ai suivie un cr sur le forum mais j'y arrive toujours pas je croit je vais allez au garage pour qui me le monte :( le probleme c'est que je reussi a branchez lalimentation et la masse mais le compteur meme contact etein le compteur reste allumé ??? je comprend pas si quelqu un avait des reponse sa seraist sympas :) ps: je pense allez au garage demain pour qui me le monte y connaisse bien la moto c'est labas que je fais mes revision...
fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Galere avec compteur KOSO db01

Message par fazerdu08 »

Ton compteur qui reste allumé, c'est comme les personnes qui branche mal leurs autoradio(s) (l'autoradio reste allumé contact éteint), tu n'a pas prit le bon + à mon avis ;)
steven66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par steven66 »

Oui je m'étais trompez:/ merci quand mêmes;) sayait tous marche témoin cligno G/D témoin neutre(avc branchement Dun relais) le témoin de plein fare jauge essence aussi( compte tour et compteur km sa alaire bon je vais essayez demain ) de toute façon jirais voir mon concess pour voir si y peut affinez les réglage voila je vous tiens au courant ;)
steven66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par steven66 »

Bonsoir après avoir passez plusieurs heure pour réglez le compteur kilométrique sa alaire d'être corect la vitesse mais par contre le compte tour marche mais sa monte pas a plus de 6000 trs min a la rupture je voudrais savoir si vous savez comment le réglez correctement ??? Merci de vos réponses ...;)
rico46
Mob
Mob

Message par rico46 »

tu na pas la notice du compteur ?
Café racer only
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

steven66 a écrit :Bonsoir après avoir passez plusieurs heure pour réglez le compteur kilométrique sa alaire d'être corect la vitesse mais par contre le compte tour marche mais sa monte pas a plus de 6000 trs min a la rupture je voudrais savoir si vous savez comment le réglez correctement ??? Merci de vos réponses ...;)

Bonsoir,

:et paf:

Un effort d’écriture ( orthographe ) car ça donne pas envie de te répondre :roll:
steven66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par steven66 »

Bonsoir si mais elle est en anglais :-/ désolé pour l écriture jsuis pas un écrivain ... Lol
steven66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par steven66 »

Merci a toi tototuning c'est bon j'ai réussi ^_~
Répondre