Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Commodo] probléme de commodo
-
gizmo95
- Inscrit(e)

[Commodo] probléme de commodo
bonjour,
ja m'appele alexandre je suis du 95 j'ai 19 ans, j'ai acheter un 600 fazer de 2003 accidenter donc avec des petite pieces en moin.
mon probléme est le suivant, etant possesseur d'un fazer pour la premier fois je ne conné pas bien cette moto.
en demontant le comodo gauche une petite pieces etait casser et dessu il y a un cable mais je ne c pas a quoi il serre.
merci au personne qui pourront me renseigner
ja m'appele alexandre je suis du 95 j'ai 19 ans, j'ai acheter un 600 fazer de 2003 accidenter donc avec des petite pieces en moin.
mon probléme est le suivant, etant possesseur d'un fazer pour la premier fois je ne conné pas bien cette moto.
en demontant le comodo gauche une petite pieces etait casser et dessu il y a un cable mais je ne c pas a quoi il serre.
merci au personne qui pourront me renseigner
-
titoo
- Baïker

Re: probléme de comodo
Ca doit être le cable de starter il est à relier grâce au mécanisme au bout de plastique mobile sur la commande, tu le ramène vers le pilote, ça tire le cable. Ce dernier est relié à la rampe de carbu.
-
gizmo95
- Inscrit(e)

merci de votre reponse je croyer ke c'etait un starter auto
-
titoo
- Baïker

Je t'encourage a prendre la revue technique pour en apprendre sur le fazer. Si tu dois la retaper ça risque d'être utile...
- franckyman
- Zone rouge

Re: probléme de commodo
Et moi je t'encourage à écrire en français correct, car c'est lourd de lire ça 

-
rico46
- Mob

franckyman a écrit :Et moi je t'encourage à écrire en français correct, car c'est lourd de lire ça
c'est vrai , mais y a pire quand même , la ça reste dans le correct
Café racer only
- julbond
- Animateur Motoconnect

franckyman a écrit :Et moi je t'encourage à écrire en français correct, car c'est lourd de lire ça
Merci pour cette remarque constructive!
-
gizmo95
- Inscrit(e)

"Et moi je t'encourage à écrire en français correct, car c'est lourd de lire ça "
Je ne suis peutetre pas un as de l'écriture mais si c'est pour écrire sa n'écrit rien c'est mieux,
Je suis ici pour de l'aide pas pour des critiques.
Sur ce merci aux autres.
Je ne suis peutetre pas un as de l'écriture mais si c'est pour écrire sa n'écrit rien c'est mieux,
Sur ce merci aux autres.
-
rico46
- Mob

gizmo95 a écrit :Je suis ici pour de l'aide pas pour des critiques.
Sur ce merci aux autres.
tout a fait

Café racer only
- buzz
- 4 pattes asthmatique

gizmo95 a écrit :"Et moi je t'encourage à écrire en français correct, car c'est lourd de lire ça "
Sur ce merci aux autres.
un message correctement ecrit, ou le probleme est bien expliqué, obtiendra plus facilement de reponses que le même ecrit en SMS ou sans ponctuation.
ne prend pas les propos sur l'orthographe comme une critique, bien que ca puisse etre constructif, mais plutot comme un conseil
faites la bourre pas la guerre!