Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

tapis de reservoir bagster LBC (arnaque?)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
gérardo
Touriste
Touriste

tapis de reservoir bagster LBC (arnaque?)

Message par gérardo »

Hello la compagnie !

Je viens d'acquérir un FZ1 en LOA (location avec option d'achat) suite à l'offre des plus interessante faite par Yam France actuellement.

Et possédant déjà une sacoche de reservoir bagster sur mon ancienne moto (FZ6), je souhaiterais équiper mon FZ1 d'un tapis de reservoir.

Me voilà donc partie pour regarder se que ca donne en prix:

- 109€ chez dafy avec ma carte fidelité
- et une offre à 75€ sur le bon coin (soit disant du neuf...)
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s

avant même d'appeler le mec, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous on eu des éco sur cette offre et si, par le plus grand des hazard, quelques uns des fazermen du forum ne seraient pas loin de saint lys pour attester de ce produit (etant en normandie, ca fait une trotte pour se rendre sur place...)

Amitié motarde à toutes et tous et bonne route :)

gégé
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: tapis de reservoir bagster LBC (arnaque?)

Message par Zeitoon »

d'occase sinon c'est environ 50€ !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Ton LOA, c'est l'offre avec petite mensualité mais ou tu dois payer 3 ou 4000 euros à la fin ?
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

L'arnaque c'est la LOA car c'est se qui coute plus cher que n'importe quel crédit :roll:
gérardo
Touriste
Touriste

Message par gérardo »

En partie correct, car à la fin je ne suis pas dans l'obligation de payer les 4500€.

Trois possibilités au terme des 3 ans de LOA:
- l'acquérir en réglant les 4500€
- la revendre à mon concessionnaire qui est dans l'obligation de me la reprendre
- ou la revendre avant la fin de la LOA et solder mon compte chez Yamaha.

Pour un taux d'emprunt de 0.90% ca reste vraiment intéressant sachant que je ne voulais pas me mettre un emprunt bancaire à taux exorbitant sur le dos :)
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Je connais très bien le système de la LOA, tu peux tourner comme tu veux, tu sauras toujours perdant au final :teuteul:
fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Entretien en concession obligatoire ou pas ?
teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

rien n'est obligatoire tout dépend de ton portefeuille...
elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

De toute manière si tu as une moto neuve, tu es obligé de l'entretenir en concession pour garder la garantie :teuteul:
gérardo
Touriste
Touriste

Message par gérardo »

elbandito a écrit :De toute manière si tu as une moto neuve, tu es obligé de l'entretenir en concession pour garder la garantie :teuteul:

exact, garanti de 2 ans.

la LOA n'est peut être pas la meilleure chose, mais perso je n'avais pas les moyen de mettre 10K€ dans une moto neuve et le marché de l'occasion reste assez onéreux aussi concernant cette moto ;)

Bref, ayant posé quelques calculs, j'ai trouvé cette alternative la plus adaptée à mes moyens actuels ...

En tout cas, merci pour les avis concernant le tapis de réservoir Bagster, je vais appeler le mec et voir se qu'il en dit, sinon je continuerais de regarder sur le bon coin les offres qui tournent.
Répondre