Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

POT MIVV SUONO

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

POT MIVV SUONO

Message par LEMICHE »

Salut a tous,suite à l achat de mon fz1 equipe d un pot MIVV suono,je trouve qu il est super mais le bruit aussi meme un peu trop present...pourtant il y a la chicane,mais à la longue c est lancinant comme bruit.Donc je voulais savoir s il etait possible de reduire le son ,s il est possible de changer la chicane ou de faire une modif?Merci pour vos eclaircissements A+ et bonne soiree.
lemiche adonf
fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Re: POT MIVV SUONO

Message par fzs61 »

ca te dirait de l echanger avec un devil master :coco17: :coco17:
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

LEMICHE a écrit :Salut a tous,suite à l achat de mon fz1 equipe d un pot MIVV suono,je trouve qu il est super mais le bruit aussi meme un peu trop present...pourtant il y a la chicane,mais à la longue c est lancinant comme bruit.Donc je voulais savoir s il etait possible de reduire le son ,s il est possible de changer la chicane ou de faire une modif?Merci pour vos eclaircissements A+ et bonne soiree.

J'ai tout essayé mais rien n'y a fait !

Je suis passé à l'akra !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
vince53fz1
Touriste
Touriste

Message par vince53fz1 »

moi aussi j'ais essayé mais pareil pas de solution.
nubuk37
Touriste
Touriste

Message par nubuk37 »

Moi jai un leovince GPstyle et je trouve qu'il est tres bruyant aussi je serais bien tenté par un akra pour le remplacer mais je le trouve trop long et jai po trop envie de le découpé...
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Oui mais l'akra est nettement moins bruyant grace à sa longueur !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
themath
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par themath »

Bonjour à tous,

j'ai un mivv suono pour fz8 à vendre ou à échanger si çà vous interesse.
je suis sur paris.

c'est peut être compatible fz1 ou autre si l'on garde chacun nos tubes de raccord je ne sais pas ...

Merci
lordsidney
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lordsidney »

Moi j'ai un mivv ghibli, je roule sans chicane, il fait beaucoup de bruit, et j'adore ça :D :crazyeyes:

Je ne sais pas comment c'est foutu sur le suono, mais avec mon ghibli j'ai deux chicanes, une petite et une beaucoup plus longue...La petite attenue à peine alors que la longue attenue pas mal. As tu les deux ?
Modifié en dernier par lordsidney le 07 nov. 2011, 13:16, modifié 1 fois.
themath
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par themath »

non sur le suono il n'y a qu'une seule chicane (un bon 10-15cm de long) percée sur toute sa longueur et maintenue dans le pot par un gros circlips.

l'enlever, ouah .. pas possible vraiment trop bruyant à mon gout.
alors je l'ai entourrée de laine de roche et c'est dejà un peu plus akra style ... mais encore au dessus niveau son ;)
Répondre