Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Choix d'un fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
vince52
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Choix d'un fz1

Message par vince52 »

Bonjour à tous ,

Je suis a la recherche d'un Fz1 , j'ai vu 2 motos et je voudrai avoir vos avis.

La premiere se trouve dans ma ville , elle est jaune de 2006 avec 50000 km , echappement , clignotants rizoma , passage de roue ermax , kit chaine propre , revision a jour.Conduite par un homme assez agé et qui n'a pas fait de stunt . Tout cela pour 4500 deja negociée mais je peux peut etre essayer de lavoir a un peu moins.

La seconde je vous met l'annonce http://www.leboncoin.fr/motos/242719091.htm?ca=8_s j'ai pas plus de renseignements mais j'ai 3 heures de route .

A vous de me dire ce que vous en pensez .

Desolé si c'est pas l'endroit pour sa.
doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Re: Choix d'un fz1

Message par doudoube »

Kilométrage déjà important pour les deux motos, mais certains ont dépassé les 100 Mkm sans pépin... La fiabilité est au RDV avec les FZ1.
A 40 Mkm, c'est la grosse révision : le jeu aux soupapes doit avoir été fait (500€ environ si à faire...)
Vérifie aussi autant que possible que l'ancien proprio ne l'a pas trop malmenée et normalement, tout ira bien.
Enfin de retour en Bretonnie !
elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Elle est toute mimi celle à 40 000 km !
Effectivement, bien vérifier que la grosse révision ait été faite (ainsi que le reste de l'entretien passée).
Par contre le petit mivv, il fait un boucan d'enfer !
janno79
Touriste
Touriste

Message par janno79 »

ces moi ou je les trouve cher!!

j'ai acheter la miene une full black 2006 24000km 5000€
pot akra
support de plaque rizoma
capot de selle
saute vent airmax
et peti cligno
vince52
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vince52 »

Bonsoir ,
j'ai eu la personne de l'annonce sur le boncoin, mnt elle a 49000 km car il roule avec en ce moment. c'est au minimum une deuxieme main et la moto a eu le droit a toute ses revision.

Pour la jaune ds mon coin , c'est une premiere main .

Effectivement , jeannot79 tu es tombé sur un bon prix j'ai beau chercher je trouve pas moins cher ou moins kilometré
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

janno79 a écrit :ces moi ou je les trouve cher!!

j'ai acheter la miene une full black 2006 24000km 5000€
pot akra
support de plaque rizoma
capot de selle
saute vent airmax
et peti cligno

Bradage inside !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
zé!
Mob
Mob

Message par zé! »

C'est peut-etre un peu loin de chez toi mais ça c'est pas mal je trouve :
http://www.leboncoin.fr/motos/254149313.htm?ca=13_s
à vérifier car les platines repose-pieds sont noires,la selle rouge mais les rétros sont chromés...

où alors celle-là,mais ça fait loin :

http://www.leboncoin.fr/motos/254152407.htm?ca=13_s
"il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,que d'un ane baté assis dessus".
elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Elle me semble étonnamment pas chère celle à 3000 !
Ca sent l'arnaque ! Si le gars propose de passer la voir, ok, s'il indique qu'il sera pas là car il part à l'étranger et que son cousin s'en occupe, fuir en courant ! ;)
centvin51
Touriste
Touriste

Message par centvin51 »

salut
Il faudrait déja savoir quel est ton budget max
si tu es pas pressé tu peux trouver la perle rare ; faut simplement surveiller les annonces tres souvent pour etre le premier a proposer
j'ai eu la mienne début septembre à 5450€ précisement
fz1n noire de 03/08
1er main
equipée full rizoma (poignées, rétro, leviers, platines carbone, commandes reculées , support plaque avec éclairage)
lèche roue carbone
akra carbone
factures depuis l'achat
21000kms
25kms de chez moi :mrgreen:

j'ai simplement changé le pneu arrière qui me plaisait pas
vince52
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vince52 »

Mon budget max est de 4500€ , sa fait deux mois que je recherche sur le bon coin et je n'ai pas encore vu d'affaire .
Répondre