Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Choix d'un fz1
-
vince52
- Inscrit(e)

Choix d'un fz1
Bonjour à tous ,
Je suis a la recherche d'un Fz1 , j'ai vu 2 motos et je voudrai avoir vos avis.
La premiere se trouve dans ma ville , elle est jaune de 2006 avec 50000 km , echappement , clignotants rizoma , passage de roue ermax , kit chaine propre , revision a jour.Conduite par un homme assez agé et qui n'a pas fait de stunt . Tout cela pour 4500 deja negociée mais je peux peut etre essayer de lavoir a un peu moins.
La seconde je vous met l'annonce http://www.leboncoin.fr/motos/242719091.htm?ca=8_s j'ai pas plus de renseignements mais j'ai 3 heures de route .
A vous de me dire ce que vous en pensez .
Desolé si c'est pas l'endroit pour sa.
Je suis a la recherche d'un Fz1 , j'ai vu 2 motos et je voudrai avoir vos avis.
La premiere se trouve dans ma ville , elle est jaune de 2006 avec 50000 km , echappement , clignotants rizoma , passage de roue ermax , kit chaine propre , revision a jour.Conduite par un homme assez agé et qui n'a pas fait de stunt . Tout cela pour 4500 deja negociée mais je peux peut etre essayer de lavoir a un peu moins.
La seconde je vous met l'annonce http://www.leboncoin.fr/motos/242719091.htm?ca=8_s j'ai pas plus de renseignements mais j'ai 3 heures de route .
A vous de me dire ce que vous en pensez .
Desolé si c'est pas l'endroit pour sa.
- doudoube
- Twin poussif

Re: Choix d'un fz1
Kilométrage déjà important pour les deux motos, mais certains ont dépassé les 100 Mkm sans pépin... La fiabilité est au RDV avec les FZ1.
A 40 Mkm, c'est la grosse révision : le jeu aux soupapes doit avoir été fait (500€ environ si à faire...)
Vérifie aussi autant que possible que l'ancien proprio ne l'a pas trop malmenée et normalement, tout ira bien.
A 40 Mkm, c'est la grosse révision : le jeu aux soupapes doit avoir été fait (500€ environ si à faire...)
Vérifie aussi autant que possible que l'ancien proprio ne l'a pas trop malmenée et normalement, tout ira bien.
Enfin de retour en Bretonnie !
- elbandito
- Twin poussif

Elle est toute mimi celle à 40 000 km !
Effectivement, bien vérifier que la grosse révision ait été faite (ainsi que le reste de l'entretien passée).
Par contre le petit mivv, il fait un boucan d'enfer !
Effectivement, bien vérifier que la grosse révision ait été faite (ainsi que le reste de l'entretien passée).
Par contre le petit mivv, il fait un boucan d'enfer !
- janno79
- Touriste

ces moi ou je les trouve cher!!
j'ai acheter la miene une full black 2006 24000km 5000€
pot akra
support de plaque rizoma
capot de selle
saute vent airmax
et peti cligno
pot akra
support de plaque rizoma
capot de selle
saute vent airmax
et peti cligno
-
vince52
- Inscrit(e)

Bonsoir ,
j'ai eu la personne de l'annonce sur le boncoin, mnt elle a 49000 km car il roule avec en ce moment. c'est au minimum une deuxieme main et la moto a eu le droit a toute ses revision.
Pour la jaune ds mon coin , c'est une premiere main .
Effectivement , jeannot79 tu es tombé sur un bon prix j'ai beau chercher je trouve pas moins cher ou moins kilometré
j'ai eu la personne de l'annonce sur le boncoin, mnt elle a 49000 km car il roule avec en ce moment. c'est au minimum une deuxieme main et la moto a eu le droit a toute ses revision.
Pour la jaune ds mon coin , c'est une premiere main .
Effectivement , jeannot79 tu es tombé sur un bon prix j'ai beau chercher je trouve pas moins cher ou moins kilometré
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

janno79 a écrit :ces moi ou je les trouve cher!!
pot akra
support de plaque rizoma
capot de selle
saute vent airmax
et peti cligno
Bradage inside !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- zé!
- Mob

C'est peut-etre un peu loin de chez toi mais ça c'est pas mal je trouve :
http://www.leboncoin.fr/motos/254149313.htm?ca=13_s
à vérifier car les platines repose-pieds sont noires,la selle rouge mais les rétros sont chromés...
où alors celle-là,mais ça fait loin :
http://www.leboncoin.fr/motos/254152407.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/motos/254149313.htm?ca=13_s
à vérifier car les platines repose-pieds sont noires,la selle rouge mais les rétros sont chromés...
où alors celle-là,mais ça fait loin :
http://www.leboncoin.fr/motos/254152407.htm?ca=13_s
"il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,que d'un ane baté assis dessus".
- elbandito
- Twin poussif

Elle me semble étonnamment pas chère celle à 3000 !
Ca sent l'arnaque ! Si le gars propose de passer la voir, ok, s'il indique qu'il sera pas là car il part à l'étranger et que son cousin s'en occupe, fuir en courant !
Ca sent l'arnaque ! Si le gars propose de passer la voir, ok, s'il indique qu'il sera pas là car il part à l'étranger et que son cousin s'en occupe, fuir en courant !
-
centvin51
- Touriste

salut
Il faudrait déja savoir quel est ton budget max
si tu es pas pressé tu peux trouver la perle rare ; faut simplement surveiller les annonces tres souvent pour etre le premier a proposer
j'ai eu la mienne début septembre à 5450€ précisement
fz1n noire de 03/08
1er main
equipée full rizoma (poignées, rétro, leviers, platines carbone, commandes reculées , support plaque avec éclairage)
lèche roue carbone
akra carbone
factures depuis l'achat
21000kms
25kms de chez moi
j'ai simplement changé le pneu arrière qui me plaisait pas
Il faudrait déja savoir quel est ton budget max
si tu es pas pressé tu peux trouver la perle rare ; faut simplement surveiller les annonces tres souvent pour etre le premier a proposer
j'ai eu la mienne début septembre à 5450€ précisement
fz1n noire de 03/08
1er main
equipée full rizoma (poignées, rétro, leviers, platines carbone, commandes reculées , support plaque avec éclairage)
lèche roue carbone
akra carbone
factures depuis l'achat
21000kms
25kms de chez moi
j'ai simplement changé le pneu arrière qui me plaisait pas
-
vince52
- Inscrit(e)

Mon budget max est de 4500€ , sa fait deux mois que je recherche sur le bon coin et je n'ai pas encore vu d'affaire .