Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Peinture] Peinture sur tête de fourche d'origine

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Shoops
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[Peinture] Peinture sur tête de fourche d'origine

Message par Shoops »

Salut à tous,

Voilà, je suis l'heureux propriétaire d'un fazerjaune de 2002 jaune.
J'ai dans l'idée de le repeindre totalement en noir.

Pour le réservoir pas de gros problèmes (du moins en théorie...) je ne suis pas contre des conseils ou des retours d’expériences concernant ce dernier...c'est toujours bon à prendre :D

En revanche, concernant la tête de fourche je vois pas du tout comment faire...

Est-il possible, selon vous de la repeindre (question conne peut-être pour certains...) :coco17: :coco17: Je dois la "poncer" avant :coco17: :coco17:

Si oui, comment procéder?? Car je ne crois pas qu'elle existe en noir d’origine, et je me demande si une peinture en bombe pourrait bien tenir...

D'avance merci.
Image
fazer80
Païlote
Païlote

Re: [Peinture] Peinture sur tête de fourche d'origine

Message par fazer80 »

Tu ponces au papier 400 a l'eau pour casser le brillant et tu repeinds direct dessus.La peinture en bombe tiendra si tu prends de la qualité en centre auto.J'ai refait comme ça les jantes et le bloc moteur il y a trois ans et ça ne bouge pas.
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

+1000 ponçage au papier à l'eau 400 ou 600, dépoussiérage et peinture, prendre de la bonne qualité en peinture ;)

Ta raison de la repeindre en black se sont les plus belle et les plus rapide, tu vas gagner au moins 5 canassons :mrgreen: :mrgreen:
Shoops
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Shoops »

Ok, super, je vais essayer ça cet hiver :D
Merci pour vos réponses :lol:
Image
Répondre